Accueil > > Forums > Forum Fans > Les pires reprises que vous ayez entendues de votre vie... (LAVIGNE AVRIL)

Les pires reprises que vous ayez entendues de votre vie...

Effectuez une recherche :

buffalo soldier10/09/2008 21:31:57

0 message sur 100 jours

Petit Downloader
Les pires reprises que vous ayez entendues de votre vie...
Bonjour les gens je viens d'entendre la reprise de Chop Suey de System par Avril Lavigne et je me suis tapé une de ces barres vous pouvez pas savoir... Vaut mieux en rire et je vous propose de faire partager les pires reprises de chansons, les plus gros massacres, les meilleurs blasphèmes, the best of the worst...
Merci d'avance...

AAAAAAAAAAAAAAhahahaaAAAAAAAAAAAaaaahahahaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAhahahaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.radiobeton.com (93.6 en région Centre)

J'aime bien être bizarre.
omp10/09/2008 21:45:44

0 message sur 100 jours

Ben les posts pour dire du mal, mais dans la série reprise vraiment vraiment à ch*er, j'ai entendu y'a peu le "feeling good" de Muse.... A mes yeux (ou plutot mes oreilles) un massacre en bonne et due forme... Faire une reprise, ce n'est pas jouer la chanson d'un autre avec son propre style, ce serait trop facile, mais c'est bel et bien faire interagir les différentes versions... La, ils se sont contentés de prendre la partoch et de la jouer à leur manière... Ca n'apporte pas grand chose, et c'est pas très bon pour les droits d'auteurs.

http://www.deezer.com/track/7120

"Je ne connais que deux genres de musique : la bonne et la mauvaise.
rock'n'pig10/09/2008 21:48:20

0 message sur 100 jours

4 photos

Je crois effectivement que cette reprise d'Avril Lavigne est... bien plus que minable -_-' enfin j'pense qu'elle devrait s'attaquer à autre chose, sa reprise de Bob Dylan était bien mais là

Sinon y'a la Star Ac' qu'a repris Highway To Hell... c'est pas que leur version folk soit mauvaise mais...

edit :
PIRE --> Highway To Hell par Marilyn Manson.... alors là

Thank You To Rock, folks
A VENDRE Ibanez GAX30 plus ampli Fender Frontman 15R --> 200euros (fourni jack et housse)
denis-px11/09/2008 05:36:31

0 message sur 100 jours

1 photo

Modérateur

je n'aime pas du tout ce genre de posts qui ont tendance à saquer le boulot des gens ...
et questions reprises depuis que j'ai entendu il y a moultes années "une nuit sur le mont chauve" en version disco, my way par sid vicious, l'hymne américain par hendrix, la marseillaise en reggae, ne me quitte pas par youri buenaventura ou le canon de pechebel, en guitare distordue plus rien ne m'étonne.
quand aux versions précitées de highway to hell je les trouve pas simauvaises que ça ... celle de manson est même interessante dans sa façon de revisiter le morceau.
.
la question que soulève omp est quand à elle plus interessante ... bien que pour faire interagir différentes version il ait fallu que differents interpretes les revisitent et les fassent à leur sauce.
il me semble quand même que de ce coté là les jazzmens ne soient pas innocent en revisitant completement des oeuvre ou des bouts d'oeuvres pour les introduire d'une nouvelle façon dans leur style.
je ne suis donc pas d'accord et je pense qu'il est aussi interessant de pouvoir se permettre en toute liberté de retravailler un morceau, de le réinterpreter librement... je dirais même que je préfère ça à de la pâle copie sans âme .
(bon je suis quand même d'accord sur le fait qu'il y a aussi des massacres dans le lot... mais j'empèche personne d'aimer andré rieu par exemple)

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
arnaud.rust11/09/2008 09:15:13

0 message sur 100 jours

1 photo

Je me souviens d'un tribute to metallica par MTV , les reprises etaient vraiment horribles et massacrées par moment ...

i
quentindemontargi11/09/2008 10:31:37

2 messages sur 100 jours

2 photos

Topic existant!

Et la recherche? c'est pour les chiens?

http://www.partoch.com/forum/post_55027,La+pire+reprise+du+monde.html

Membre du CSSMT: Club de Soumission Sado Masochiste de Tisch' et Pao!!!!
bluesie11/09/2008 11:50:57

0 message sur 100 jours

3 photos

je suis totalement d'accord avec ce que dit denis, chacun a sa perception d'un morceau connu et le faconne à son envie, après ça plait ou non aux autres, mais y mettre une touche perso, que cela vienne d'artistes connus ou de nous pauvres gratteux anonymes, c'est justement cela qui est interessant

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? qui veut entrer dans la toile de mon reseau????? Noir Desir
louisferarri11/09/2008 12:51:09

0 message sur 100 jours

2 photos

Je n'ai vu aucune mauvaise reprise dans celle postés jusque ici , faudrait qu'on revoit notre definition de mauvais

"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."

"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
bahamut6211/09/2008 13:37:08

0 message sur 100 jours

It's raining men par bill kaulitz a la star'ac allemande quand il etait bambin. xD

Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Les pires reprises que vous ayez entendues de votre vie..."