The Rattlesnakes (pur groupe de blues complètement mortel)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais vous parler un petit instant d'un groupe que j'admire tout particulièrement. Le guitariste est un ami. Ils ont 20 ans et ils font revivre à la perfection l'esprit des années 70 sur scène. Ils seront en concert à Paris à la scène Bastille le 13 septembre alors ne les manquez pas. Le guitariste est un virtuose de la trempe d'un Brian May ou d'un SRV. Il a 14 ans de guitare et 14 ans de solfège derrière lui et il est mais alors vraiment bon, leurs compos sont des chefs d'oeuvres. Et ça ne ressemble pas à du Chuck Berry trop déjà vu. C'est comme Hendrix, Clapton ou Muddy Waters remontait sur scène.
http://www.myspace.com/beautifulutopy smiley-guitar



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Mouais...
C'est sympa, mais faut pas exagérer non plus!
C'est pas non plus du Hendrix, je suis pas trop fan du chant... icon_redface

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak

image du forum
david270281
david270281 a écrit :
Mouais...
C'est sympa, mais faut pas exagérer non plus!
C'est pas non plus du Hendrix, je suis pas trop fan du chant... icon_redface

oui c'est vrai par contre le chanteur il est pas top top mais il joue de la guitare aussi. Il faut savoir qu'il n'y a pas de bassiste mais bon c'est sûr qu'ils n'ont pas mis les meilleures chansons sur le myspace endesaccord3 mais bon ce qui est sûr c'est qu'il sont beaucoup plus impressionnant à voir en live, pfiou ça déménage (pas en vidéo, en vrai vrai live wink)

Faut pas deconner
Les chansons sont pas top , le chanteur est pas super juste et a pas du tout l'accent ,et les guitares sont pas extraordinaire
Pas franchement agréable a écouter

Bon,j'ai écouté une bonne partie des morceaux.
Et franchement,t'as déjà écouté du Stevie Ray Vaughan,du Hendrix,du Clapton et du Brian May(enfin du Queen)? icon_cheesygrin
Parce-que bon,de là à comparer et dire que le guitariste est un virtuose comme eux,je crois que y'a une marge.
Non? wink
Ok,c'est sympa mais bon comme à dit Louis,faut pas déconner

play our own thing a écrit :
Bon,j'ai écouté une bonne partie des morceaux.
Et franchement,t'as déjà écouté du Stevie Ray Vaughan,du Hendrix,du Clapton et du Brian May(enfin du Queen)? icon_cheesygrin
Parce-que bon,de là à comparer et dire que le guitariste est un virtuose comme eux,je crois que y'a une marge.
Non? wink
Ok,c'est sympa mais bon comme à dit Louis,faut pas déconner

Non mais faut les voir en vrai et là c'est complètement différent, ils sont encore jeunes et les enregistrements sont bof. Et sinon le batteur est assez cool yeah funky man rock'n'roll smile_cool

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hum hum rien a rajouter...!

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, ils, alors, des, guitariste, groupe, mortel, bastille, paris



+