Je trouve ce genre d'article un peu "bête"
Surtout par rapport aux classes sociales
Je suis d'un milieu modeste et j'écoute du Blues,du Metal,du Jazz,du Hard-Rock,de la musique Classique,de la musique plus traditionnel,du Reggea, et même du Rap
Enfin,bon chacun est libre de penser ce qu'il veut
PS:ba,vous voyez que les metalleux sont pas que des gros bourrins sanguinaires
c'est vrais qu'une grande partie des amis métaleux que je cotois sont fan de musique classique !
D'où ma seconde question totalement outrée :
Sommes-nous des romantiques ?
ARghh
la question qui tue !
ta quetion pourais s'ecrire: les etres sensible sont t'ils romantique ?
et la tu te dit que oui car une personne sensible resens mieux les attente de la peronne aimer ( en tous cas convoiter ) mais ce n'est pas parceque je sens mieu un sertin truc que je suis capable de les satifaire. pour une réponse rapide.
D'un point de vue recherche universitaire, il y a pire. Et puis pour une fois qu'on ne prend pas les personne qui écoute du métal pour des abrutis ou bien des néo-nazis qui font du jeu de rôles et qui trainent la nuit dans les cimetières, je dis qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Pour illustrer le propos de Play our own music, je me souviens parfaitement de la phrase délicate et entrainante du chanteur de Massacra en concert à Dijon (dixit) :
"À Dijon, y'a des P. D. et des tarés !!! Et vous, vous êtes pas des P. D. !!!!!"