COWBOYS FRINGANTS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche des tounes des cowboys fringants : toune d'automne
merci



gitana

Artiste motivé
162 messages
Tu te tiens dans quel bout?
J'ai du fun en masse à trouver un nouveau chum icitte! smile_cool

hum hum hum heu vous parlez quelle langue là??????? icon_redface icon_redface icon_redface parce que moi, rien comprendre du tout, mais alors pas du tout chanteur

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
gitana

Artiste motivé
162 messages
Hey , BUESY ? hum

T'as jamais placoté en joual? Tabernouch'! sad
Ast'heur , c'est rendu ben populaire.
Pi , m'a t'dire : si tu connais pas c'te langue -là , tu comprendras pas les Cow Boys fringants, pantoute.

Icitte , tout l'monde parle de mème. Sauf à Westmount ou ça parle anglais, sacristie!

Les Cow Boys fringants ont repris le combat mené par des Artistes plus connus en France : Gilles VIGNEAUL , FELIX LECLERC, ROBERT CHARLEBOIS. Pour "l'indépendance" du Québec. En 77 (+/-) , un concert a réuni ces trois Artistes sur les "Plaines d'Abraham" (Québec), et rassemblé....120.000 personnes.
smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben didonc gitana , c'est en midi pyrénéées qu'on apprends c'te langage icon_cheesygrin ? tu veux pôa ke chte praaaîte ma guitare de bûcheron (seagull) pour coller à ta causerie ? icon_cheesygrin et pis d'abord traites pô ma copine de BUESY non mèèèès des fôas ! violent2

bump bump hééééééé mais c'est genial ça, je connaissais pas mouééééé, j'ai pas tout compris les mots, mais pas grave, ça viendra icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vouiiiiiiii d'abord c'est bluesie IIIIIIIII EEEEEEEEEEEEE, m'enfin sacredieu chanteur

gitana

Artiste motivé
162 messages
T'as pas compris?

Y'a rien là ! Tu t'en vas prendre une marche à Stadaconé, pi , quand tu r'viens , tu sais l'toute. Si t'es un Gars , tu te trouves une Blonde. Si t'es une Fille , tu trouves un Chum : c'est l'fun!
Astheur chu trop pogné , et m'a devoir rester icitte.

Mais ma guitare a taversé un bon nombre de fois...........depuis 1975. wink

icon_redface icon_redface icon_redface astheur !!!!!!!!!! rooooooooo mon grand père qu'etait belge, bien il disait ça hum hum hum j'ai du rater un episode de la vie de mon grand père sans doute wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si vous continuez sur cette voie, vous allez vous faire bloquer par notre grand "Maitre" attention!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais bon, j'vais pas vous jacter argomuche, on s'en sortira pas!

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
hinnnnnnnnnnnnnnn???????? va m'quere un bire à l'cave au lieu d'raler ti chanteur chanteur chanteur

hééééé un topic special patois et parlé regional ça serait sympa j'trouve icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, mais sur un autre site!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
bikette59260

1 message
salut a tous moi je voudrais savoir si vous connaitriez un site ou on peut trouver les partition de trombone des cowboys fringants
merci

nabec

2 messages
Amis grateux je vous souhaite bien le bonsoir (ou bonjour selon le temps que ma transmission met a atteindre votre planete).

Pardonnez mon intrusion barbaresque mais je suis a la recherche des tablature de : plus rien

Le terme de debutant est un peu faible pour qualifier mon tripotage de corde, donc ce serait cool si il y avait une petite explication avec :) .

Merci



Ben




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, fringants, cowboys, merci, automne, toune, tounes, cherche



+