probleme avec l'entré jack de ma basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai un souci technique sur ma basse, quand j'allume mon ampli qui est un marshall 30W, j'ai plus de son a ma basse et l'ampli se met a grisiller fortement. j'ai brancher sur le mm ampli ma gratte avec le mm câble et la le son est nikel pa de grisillement. je voudrais savoir ce qui faut que je fasse a ma basse surtout a l'entrée jack de ma basse? je précise que mm l'entrée jack serrer ya pas de son qui sort. ci quelqun peut m'aider, merci d'avance



et ton prof de français wink

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
Ton ampli c'est pour gratte ou basse?

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
paulot le fou a écrit :
j'ai un souci technique sur ma basse, quand j'allume mon ampli qui est un marshall 30W, j'ai plus de son a ma basse et l'ampli se met a grisiller fortement. j'ai brancher sur le mm ampli ma gratte avec le mm câble et la le son est nikel pa de grisillement. je voudrais savoir ce qui faut que je fasse a ma basse surtout a l'entrée jack de ma basse? je précise que mm l'entrée jack serrer ya pas de son qui sort. ci quelqun peut m'aider, merci d'avance

Désolé pour le post précédant, j'ai mal lu... Mais bon avec une orthographe comme ça... Je ne m'excuserai pas.


JE suis d'accord avec Mil' j'ai un pote qui a eu le même soucis. Et le fait d'avoir resserré ton entrée jack l'a encore plus bousillé.

Chez un vendeur et en 5 minutes c'est réparé.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ou un pote qui possede un fer à souder,
et qui sait s'en servir.

merci les gards c'est gentil de votre part, escusé moi pour l'ortographe mais g pris l'habitude de msn.
encore merci




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, jack, ampli, entr, avance, souci, technique, quand, allume



+