Francois Corbier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reumtalaveusho

1 photo
1 message
Salut !
Pourquoi ne peut-on pas rentrer l'actualité d'un artiste dans sa fiche !?
Corbier est un copain a moi et j'aimerais ajouter tout pleins de choses absente de sa fiche !
Voila tout merci de votre comprehension.
Et pour tous ceux qui feront leur commentaires >> club' dorothée... Avant de repondre un petit tour sur son myspace ou bien sa page web >> www.francoiscorbier.com

Bonne nuit a tous !



J'adore ce type , ses chansons sont vraiment trop droles

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Salut.
J'ai longtemps "dialoguer" avec francois corbier sur myspace. Dialogue très courtois et très polis jusqu'a se que je lui demande si je pouvais reprendre la chanson "Sans ma barbe" pour joué avec un de mes groupes ou l'on fait de la varièto comique juste pour nous ou devant maxi 50 personne lors de soirée arrosé.

Et là il a direct commencé a se braqué en me disant que je pouvais faire se que je voulais, qu'a cause de gens comme moi les artistes reste dans l'ombre, que je reprennais cet chanson pour pouvoir permettre a un vendeur de bière de faire son buiseness, bref il est parti en live direct, et il était complètement a coté de la plaque.

Alors oui je sais qu'il y a des droit sur les chansons et tout et tout mais il aurais simplement pus me dire les chose autrement.

Voila.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je l'aime bien Corbier ! bon , on tous nos travers sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CORBIER, corbier, tout, fiche, voila, absente, choses, pleins, ajouter



+