Ne connait pas beaucoup épiphone et en cherche une vers les 700 - 800 euros
Voila c'est encore moi !! J'ai eu un réajustement de budget et j'aimerai me tourné vers épiphone pour une gratte de type les paul J'ai un budget allant de 700 a 800 euros !! Voila merci !!
On ma dit que les épiphone elitist étaient super mais j'ai pas essayé
Ou alors une standard que tu upgrades.
C'est au choix!
Je suis en train de terminer une LP standard Epi. J'ai refais l' esthétique, électronique et les micros.
J'ai gardé que la lutherie d'origine, j'en avait déjà customisé une il y a 6 mois et je te promet qu' avec un peu de patience on peut faire une bombe!!!
Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-3 !!!!!!!!!!!
perso je prendrais plus une elitist pour une raison simple je pense qu'effectivement une standard avec des trés bon micros sonnera mieux qu'une elitist mais une elitist avec les mêmes micros sera encore meilleur simplement parce que la lutherie et un peut plus soignée et puis une elitist c'est deja du trés bon
je n'ai pas testé d'epiphone je tiens a le preciser
Si je peux te proposer d'autre marque qui fabrique au japon il y a egalement les tokai qui sont excellente (j'en ai testé une , que du bonheur) il y a egalement les Edwards qui sont du meme niveau.
franchement, pour ce budget je prendrais pas chez epiphone.
Même si avec ce budget t'auras une bonne epiphone, prends plutot du gibson faded, Tokai ou Orville, là tu auras tu la meilleure qualité.