pour ou contre la télé réalité ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,c'est bien hypocrite,en effet...



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi je ne vais pas dire que j'apprécie ce type de télé mais parfois quand je me pose devant la télé ça m'arrive de regarder certaines émissions (je hais toute les "musicales" et du type "bachelor" "l'ile de la tentation" ...)
moi j'aimais bien fear factor LOL

bref au finale la télé réalité ne me passionne pas des masse smyleybleu

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Il y a quelques temps j'aurais dit "je m'en fou" mais la j'en ai marre car c'est de pire en pire ils resortent les mêmes emissions de télé-réalité mais elles sont de plus en plus pauvres.
Mais c'est logique, car si en regardant 1h un de ces programmes on perd 1 neurone alors au bout d'un 1 les emissions sont trop compliquées pour le public lobotomisé alors on baisse le niveau.
La question est alors : s'arretera-t-on au niveau 0 ou irons-nous plus bas ? wobble


D E F I N I T I V E M E N T C O N T R E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer icon_cheesygrin bump

on est en train d'abrutir les gens, les enfants n'auront plus aucun esprit critique...
ça me fait penser a une chanson de Sinsé, mais j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux eviter de mettre des chansons quand on en a pas les droits... et comme je vais avoir du mal a vous faire croire que je possede les droits de Sinsé, je vais me taire bump

CONTRE CONTRE ET CONTRE

COMME TOUS CE QUI N'INCITE PAS LES HOMMES A REFLECHIR

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
CONTRE!! y en a marre qu'on nous gave d'idiotie, heureusement qu'il y a des chaines comme planète

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
metalhead
metalhead a écrit :
CONTRE!! y en a marre qu'on nous gave d'idiotie, heureusement qu'il y a des chaines comme planète


Oui parfois meme les documentaires (meme les films genre charlot, buster keaton, etc..)de arte sont pas mal

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
contre toutes ses emissions smyleybleu mais pour si ses personnes veulent s'exprimer comme cela,qu'elles le fassent. vive la liberté même si c pas toujours joli joli hammer .
Mais bon j'ai un peu mal au coeur pour les candidats qui se font humiliés devant des millions de téléspectateurs violent2 . Après tout c'est leurs choix icon_cheesygrin .

Ce qui me gonfle c'est rien que le terme "réalité"! D'ou vient ce nom???
Tout est truqué, arrangé, biaisé dans ces emissions. Rien n'est vrai , tout est règlé d'avance , mis en scène et calculé. C'est fait pour vendre de la pub a des gogos. Je vomis TF1 et ses semblables.

Une fois de plus je ne sais pas pourquoi je m'énerve vu que je ne regarde jamais si ce n'est quelques minute lorsqu'une emission démarre afin de savoir de quoi il s'agit.

tu a raison , surtout quand on vois le taux d'audience
on peux penser que tous le monde s'y reconnais . bravo

contre. endesaccord1

(c'est vrai qu'en ce moment on se demande s'il reste quelqu'un d'un peu intelligent dans le monde!) a part les guitaristes lol! smyleybleu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cela agit comme un propagande auprès des jeune.Les petites deviennent"fashion" et veulent pour la plupart devenir "star" et les ptis gars se conduisent comme des racailles et voudraient devenir rappeur.c'est désesperant ce que ça peut détruire la jeunesse donc la France

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dans les émission de télé réalité,on veut faire croire que les personnes parfaites doivent être jolies et allumeuses.C'est dingue,mais avez vous vus le nombre de nanas qui se prennent pour des sal...de nos jours?sa na fait qu'emplifier le mouvement.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, star, nouvelle, alit, des, foi, contre, style, pensez



+