[Cours] - Tables de matières - Votre avis svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Moi ça me rappelel surtout tout ce que je n'ai pas encore appris, et tout ce que je n'avais meme pas imaginé qu'on puisse avoir à apprendre. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter (mdr) icon_cheesygrin



julien34

Artiste très motivé
345 messages
bonjour escuser-moi de vous dérangez mais j'ai une petite a propos de se projet donc :
Est-ce que vous aller le faire en ligne donc à une heure précise avec un temps limiter et tous le bla bla que cela peu apporté ou par dossier que les gens paye(ex: la prati 1,la 2 etc..)et le télécharge ? (Qui a mon gout serai mieu car cela peu etre plus simple pour l'aprendre a sa vitesse et en cas de bloquage on peu si attardé)

voila c ma petit question et mon avis car je suis un debutant et je pense que peu etre q'un petit sondage au près des gens à qui se projet s'adresse ( les debutants) ne serai pas de trop pour éviter plusieur contrainte !

je vous remerci les modèrateurs et le wabmaster de bien vouloir me repondre !

bonne soiré .......

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pour l'instant, mais cela peut évoluer, il s'agit de consulter en ligne (dispo tout le temps) ou télécharger la leçon sur son propre ordinateur pour prendre le temps de la lire au calme.
Il sera possible de consulter ou télécharger uniquement une des leçons qui vous interesse, à pas cher (un sms+ ou un appel audiotel) , ou bien de payer un abonnement (un mois ou plus) pour avoir accès à toutes les leçons à tout moment durant toute la durée de l'abonnement. L'abonnement permettra bien sùr de consulter sur le site mais aussi de télécharger toutes les leçons.
Si vous avez des idées ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part.

En espérant avoir répondu à la question icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
Et bien vu mon niveau et mes connaissances, je trouve ça très complet. Je n'aurais même pas pensé à toute la partie 13 hum Un peu normal vu que c'est un monde que je ne connais absolument pas.
Par contre en quoi consiste : "Enchaîner correctement les accords à vide " hum

J'aimerai beaucoup y participer mais euh ... là je doute un peu de mes compétences ... par contre j'ai un camescope numérique si ça intéresse quelqu'un mais il se trouve dans la Drôme icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut,

Vous me faites "marer" à toujours vouloir gagner de la tune avec la musique! Y'a que le fric!!!

Voici le lien de "wikipédia" c'est l'encyclopédie gratuite pour tous!

Toute la musiqe théorique et pratique y est gratos, bon même un peu trop technique, mais je vous mets au défit de trover mieux et moins cher !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Portail_Musique

endesaccord1

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
felichon , un wiki n'est pas du tout un cours, mais une base encyclopédique partagée : pas du tout le même contenu ni le même but. Concernant faire de l'argent ben oui faut bien payer le serveur pour que vous puissiez trainer sur ce site ! Vous croyez quoi que je suis bourré d'argent et que je paye des factures pour le plaisir ?
Vous n'êtes pas intéressé, très bien, de toutes façons vous ne semblez pas être concerné et personne ne vous oblige à quoique ce soit. Si au moins je vous ai fait "marrer" c'est déjà ça.

Alex, Le webmaster'...
Salut,

Loin de moi l'idée de t'offencer et bien au contraire, je respecte tes compétences de prof et c'est trés bien de donner des cours.

Ceci dit, tout est devenu payant, c'est terrible! Et oui, toujours la même excuse, tout travail mérite salaire, mon serveur ceci, mon fournisseur d'acces cela ext ...

Bref, si tu veux apprendre un seul mot d'ordre "lache la tune" en est le slogant.

Pour infos, je suis prof de musique bénévole, j'ai 20 ans de guitare derriere moi dans le style de Joe Satriani et de Y.J Malmsteen's et de bien d'autre. J'ai donné des cours dans plusieurs magazin de musique devant plus de 30 éléves en même temps gratuitement ainsi que dans des écoles!

Je suis aussi le webmaster de mon propre portail musical dédié à la guitare et à la musique au sens large du terme et le tout gratuitement à cette adresse : http://www.felix-guitariste.com

Sans vouloir te vexer, je paye 4 Gigas d'espace disque, 6 bases de donnée PHP, 50 compte e-mail pour mons de 20 euros par moi, tu ajoute 20 euros d'abonnement internet en tout compris en adsl + la ligne téphonique à 13 euros par mois, ce qui nous fais un total de 53 euros par mois pour un service total.

Je ne pence pas que tu paye bien plus, et au vue de la publicité omni présente sur ton site à chaque page, je pence que ton site est largement "amorti" voir même "bénéficiaire".

Ce n'est pas un reproche, c'est même trés bien de faire fructifier son travail, son site ou autre, d'ailleur j'ai aussi 2 pub sur mon site.

Tout ça pour dire au final, un peu de gratuité dans un monde devenu omnubilé par l'argent ne nous ferai pas de mal smiley-guitar

Ciao, ciao, ton site est trés bien continue comme ça hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/forum/post_52903.html
Tes chiffres sont exacts et je suis aussi bénévole, sauf que tu ne semble pas bien connaitre le trafic de partoch icon_cheesygrin Ce site nécessite beaucoup, mais alors beaucoup plus qu'un hébergement perso ! Niveau visites on tourne entre 8000 et 10 000 visiteurs uniques chaque jour (150 000 pages/jour), le stockage moyen tourne autour de 90 Gigas pour une bande passante de 10 Mégas/seconde aux heures de pointes (pour info ta ligne téléphonique ne propose pas plus que 512ko en montant), le serveur est un 3 Gz avec 1 Giga de RAM : je peux t'assurer que c'est le minimum pour faire tourner un site comme celui ci. Donc niveau prix, tu multiplies tes chiffres annoncés par 8 ou 10 selon les mois. Autant te dire que mon salaire est plus que réduit une fois les factures payées.
Concernant la pub "omni présente" tu connais ce que cela rapporte puisque tu en diffuse : alors pense tu vraiment que le taux de click soit important sur un site comme celui ci ? Le budget est déficitaire sur partoch depuis deux ans, la seule fois ou nous avons équilibrés les comptes s'était en décembre car les prix du click on été multiplié par 5 durant cette période. [edit : ne pas oublier que les gains obtenus par la pub sont déclarés aux impots et qu'il faut donc faire un minimum de 20% de gains de plus que le montant des factures si on veut arriver à 0 bénéfices..]
Je suis donc bénévole (30 heures/semaine) et tous les mois je prend des sous de mon compte en banque pour faire tourner la machine, alors oui au net gratuit mais quand cela ne pénalise financièrement pas ce qui fournissent l'info. Faut quand même arreter de croire que tout peut être gratuit !

Alex, Le webmaster'...
se n ais pas mal du tout mais je pense que si tu gave un debutant avec l histoire de la guitares des le premier cours il risque de mal le prendre bravo bonne continuation j espere que se projet aboutirabye
jengo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ye! respect webmaster maitre et bonne continuation icon_cheesygrin wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, accords, votre, barr, des, comment, gammes, placement



+