Question toute simple d'une débutante :-)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sophie-th

Petit causeur
2 photos
13 messages
Bonjour !

Voila je débute completement la guitare et je me posais une question toute simple ..

Existe-t-il des morceaux sans la guitare pour que je puisse m'entrainer dessus ?

Voila je suppose que ca doit exister mais je sais ni ou les avoir ni le nom exact lol

Merci a ceux qui me répondront smile



pik@56

3 messages
Salut,
il est peut etre tard mais je ne comprends pas le sens de ta question " des morceaux sans la guitare pour t'entrainer", il existe des morceaux simples mais avant toutes choses, connait tu des accords? Tout pret a t'aider

tu sais, jouer par dessus un morceau ou on entend justement très bien la guitare est très formateur aussi ! notamment pour le rythme et le feeling. et puis c'est un vrai plaisir, on a l'impression de faire partie du groupe.

sophie-th

Petit causeur
2 photos
13 messages
Heu pour les accords oui quelques un maintenant je débute vraiment alors pas beaucoup ...

Et pour adrienovich oui j'ai déja essayé comme ca c'est assez amusant en effet lol

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
Sinon tu as ce site avec pas mal de chanson sans guitare (mais par contre il n'y a pas le chant non plus) :
http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list

sophie-th

Petit causeur
2 photos
13 messages
merci rhcpaddict !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'en ai un autre, ou il n'y a pas besoin de s'inscrire, gratuit : http://www.guitarbackingtrack.com

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
sophie-th

Petit causeur
2 photos
13 messages
Merci beaucoup smile

manuela11

Petit causeur
11 messages