Question toute simple d'une débutante :-)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sophie-th

Petit causeur
2 photos
13 messages
Bonjour !

Voila je débute completement la guitare et je me posais une question toute simple ..

Existe-t-il des morceaux sans la guitare pour que je puisse m'entrainer dessus ?

Voila je suppose que ca doit exister mais je sais ni ou les avoir ni le nom exact lol

Merci a ceux qui me répondront smile



pik@56

3 messages
Salut,
il est peut etre tard mais je ne comprends pas le sens de ta question " des morceaux sans la guitare pour t'entrainer", il existe des morceaux simples mais avant toutes choses, connait tu des accords? Tout pret a t'aider

tu sais, jouer par dessus un morceau ou on entend justement très bien la guitare est très formateur aussi ! notamment pour le rythme et le feeling. et puis c'est un vrai plaisir, on a l'impression de faire partie du groupe.

sophie-th

Petit causeur
2 photos
13 messages
Heu pour les accords oui quelques un maintenant je débute vraiment alors pas beaucoup ...

Et pour adrienovich oui j'ai déja essayé comme ca c'est assez amusant en effet lol

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
Sinon tu as ce site avec pas mal de chanson sans guitare (mais par contre il n'y a pas le chant non plus) :
http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list

sophie-th

Petit causeur
2 photos
13 messages
merci rhcpaddict !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'en ai un autre, ou il n'y a pas besoin de s'inscrire, gratuit : http://www.guitarbackingtrack.com

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
sophie-th

Petit causeur
2 photos
13 messages
Merci beaucoup smile

manuela11

Petit causeur
11 messages
salut, moi aussi je suis débutante, il faut apprendre les accords, et leurs noms (très important) ensuite enchaine deux accords qui sonnent bien ensemble (par exemple Am et F) commence lentement et accélère le rythme à fur et à mesure, lorsque tu maitrise les deux, ajoutes y un le C par exemple, refais la même chose avec les trois, l'idéal c'est de toujours commencer lentement, et après tu peux ajouter un quatrième un G ou celui la (X20000)! En changeant de rythme t'auras plein de morceaux différents! Voila et bonne smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manuela11
manuela11 a écrit :
salut, moi aussi je suis débutante, il faut apprendre les accords, et leurs noms (très important) ensuite enchaine deux accords qui sonnent bien ensemble (par exemple Am et F) commence lentement et accélère le rythme à fur et à mesure, lorsque tu maitrise les deux, ajoutes y un le C par exemple, refais la même chose avec les trois, l'idéal c'est de toujours commencer lentement, et après tu peux ajouter un quatrième un G ou celui la (X20000)! En changeant de rythme t'auras plein de morceaux différents! Voila et bonne smiley-guitar

Ce n'était pas tout à fait sa question, sophie-th demandait s'il y avait des fonds sonores sur lesquels elle pourrait faire ses solos, pour s'entrainer et le lien que j'ai donné en fournit plein! razz

Voilà, a+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
manuela11

Petit causeur
11 messages
jeguil
jeguil a écrit :

manuela11
manuela11 a écrit :
salut, moi aussi je suis débutante, il faut apprendre les accords, et leurs noms (très important) ensuite enchaine deux accords qui sonnent bien ensemble (par exemple Am et F) commence lentement et accélère le rythme à fur et à mesure, lorsque tu maitrise les deux, ajoutes y un le C par exemple, refais la même chose avec les trois, l'idéal c'est de toujours commencer lentement, et après tu peux ajouter un quatrième un G ou celui la (X20000)! En changeant de rythme t'auras plein de morceaux différents! Voila et bonne smiley-guitar

Ce n'était pas tout à fait sa question, sophie-th demandait s'il y avait des fonds sonores sur lesquels elle pourrait faire ses solos, pour s'entrainer et le lien que j'ai donné en fournit plein! razz

Voilà, a+

je sais j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire, elle veut des morceaux pour qu'elle puisse elle m^me faire la guitariste, elle a dit qu'elle était vraiment débutante, et qu'elle connaissait pas les accords, je lui ai donc filé un petit tuyau, voila, merci !!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : question, simple, voila, guitare, toute, butante, bonjour, bute, completement



+