Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument?

Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
17 - 2 
jb.bassiste14/05/2005 15:35:33

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument?
Bah voila moi j'y passe environ 1h30-2h00.Et vous?

The four horsemen are drawing nearer!
patacoldemars14/05/2005 17:21:47

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

ma gratte est posée sur le sofa du salon... des que je passe devant je joue 10 minutes puis je repars je vais a l'ordi et comme je repasse par le salon pour revenir dans ma chambre je regratte un peu, parfois aussi je gratte devant l'ordi enfin bref... on va dire que c'est 3 heures par petites doses

"En fait la mer c'est que d'l'eau... Ho vas-y là, la mer elle m'a mouillé!!"
Dreamslayer14/05/2005 17:45:38

0 message sur 100 jours

1 photo

Allez, je vais dire 2h, quelque fois beaucoup plus, quelue fois a peine 10 minute. Je n'ai même pas besoin de me forcer, ej voit la gratte et oh magie je gratte, souvent la même chose, mais je gratte et les progrès se font sans que je m'en rende compte.

La signature que vous avez demandé n'est pas atribué
frank zappa15/05/2005 12:27:36

0 message sur 100 jours

Je me force pas, quand ca me fait envie, j'y passe 3h00 d'un coup et après je la retouche plus pendant 1 semaine

patrick m 6616/05/2005 11:36:33

0 message sur 100 jours

Ca dépend des jours. Mais en général, et en ce moment surtout, 4 Jours/ semaine et 3 h environ chaque fois

Dans la vie il ne faut compter que sur soi....
Et encore pas beaucoup
marie-ange16/05/2005 15:07:18

0 message sur 100 jours

Je méfforce de faire au moins 1 heures par jour,mais je m'installe confortablement et je ne capote pas avec ça! Je joue parce que j'aime ça! Alors y faut pas en faire un drame si ,je passe une journée sans y touché!
Mais ,je débute alors...il faut que je me pratique si je veux devenire une virtuose !

Marie-ange
metalhead17/05/2005 11:25:16

0 message sur 100 jours

1 photo

ben moi pas assez surtout quand on a un album et tout ces concert en vue mais on choisi pas, alors aussitôt que y a 5 min de creuse je touche

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
steelman17/05/2005 11:32:27

0 message sur 100 jours

moi je joue un peu plus d'une heure pas jour de la même manière que partochcold...
c'est a dire devant mon pc ou quand je passe...

J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer
J’aurais aimé t’écrire le plus beau des poème
Et construire un empire Juste pour ton sourire

metalhead17/05/2005 11:43:11

0 message sur 100 jours

1 photo

dès fois je dois avouer que j'aurais un peu de temps mais je suis trop crevé ou pas de motiv

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
ripperman17/05/2005 11:59:03

0 message sur 100 jours

1 photo

bah j'avoue vu ke j'ai beaucoup de tps je joue tte la journée, je switch entre la gratte et la bass, avc qd mm kelkes pause pr manger
mais dès ke je me lève hop mm avt de dèjeuner des fois je gratte
suis accroc et sa empire

Le plus descevant avec les personnes qui sautent en l'air c'est qu'elle finissent par retomber!
BANANA DANCEFLOOR
Répondre
1 
17 - 2 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument?"