pb alim avec ma table de mixage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je viens d'acquérir une table de mixage phonic mr1843x et le seul problème c'est que je n'ai pas d'alim de fourni avec, sur la table c'est une prise xlr, j'ai donc fait pas mal de recherche mais je n'arrive pas a trouver un schéma ou voir meme acheter l'alim d'origne, j'ai donc démonter la table et derrière celle-ci j'ai quelque condo, 2 fusibles et d'autre composant que je ne connais, si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je suis preneur. merci
Cordialement titi72200



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai cherché un peu,
mais franchement,
rien trouvé sad

tu n'as pas des inscriptions et des symboles electriques qques part?
dessous, derriere?

alors derrière j'ai des inscription qui m'explique quelle référence du transfo de phonic je doit prendre en fonction de la tension fourni du secteur donc pour la france et entre autre pour chez moi 230v ce qui fait 353-22094-000-0 ou 353-22906-000-0. voila merci déja d'avoir fait de recherche. sinon avec un peut de chance il y a peut être des transfo compatible avec ma table sa doit être un modelle standard.
Cordialement titi72200

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
attention,
certains materiels necessite des alim alternative ( souvent les trucs americains)
d'autres des alim continues..

et la tension,
et la qualité du filtrage..

ne mets pas trop n'importe quoi..

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à ta place,
j'enverrais un mail ici: http://www.phonic.com/
en anglais s'il le faut,
tu leur donne la reference de la table de mixage,
et leur demande gentiment la reference et le prix de l'alime..;

et apres on avise..
qques fois on a d'excellentes surprises
(j'ai connu avec un fabriquant d'ampli francais: becord (bernard corde)

Je croise les doigts.

ok merci, demain en rentrend de cours je leur envérra un e-mail et je vous tiendrai au courant merci pour l'aide.
Cordialement titi72200

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
lol,*$
ca va te faire bosser ton anglais en plus icon_cheesygrin

Salut,
Si tu n'obtiens toutes pas les infos avec une vue du circuit après la XLR on pourra peut-être avancer...

- alim en alternatif? Dans ce cas on doit voir un pont de diodes redresseur, voire une association de 4 diodes, et des condos assez gros.

- Si les 3 broches de la XLR sont câblées l'alim doit être symétrique avec une tension négative et une positive genre -9V 0V +9V, -12V 0V +12V, voire -18V 0V +18V (comme dans une console dont j'ai déporté l'alim pour supprimer du bruit de font). Dans ce cas justement il y a 2 fusibles de même valeur.

- mais l'alim peut aussi donner le 48V de l'alimentation fantôme... A+




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : table, alim, donc, probl, mixage, bonjour, arrive, recherche, mal



+