Je suis en train de me monter un projet sur base stratocaster et je cherche à identifier le corps qu'un ami m'a donné. Pour lui c'est bien un corps FENDER, mais les references sont tres difficiles à lire. le tampon à l'emplacement du manche est effacé, mais on peut lire les premières lettres AMX qui semblerait être la ref pour une california serie. Mais ce qui me semble étrange est la découpe pour le tremolo[URL=http://img246.imageshack.us/my.php?image=162584627oga1.jpg]
[/URL]
quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce strat body ? avez vous déjà vu ce genre de montage ?
Merci d'avance pour votre aide.
15 messages sur 100 jours Petit causeur Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
Ca va pas être possible de déterminer avec précision l'année du corps alors... Ce que je peux te dire c'est que cette pratique a été la plus courrante dans le milieu-fin des années 90 (95-98) donc la tienne provient probablement de cette période.
J'ai peut être un début de reponse pour la decoupe de tremolo, J'ai vue une fender montée avec un Floyd Rose avec la même découpe de plus le montage est d'origine.