les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ya til des fans de ces groupes parmis vous ? love icon_cheesygrin



mamzellebulle a écrit :
Ya til des fans de ces groupes parmis vous ? love icon_cheesygrin
je connais un peu les ogres. Sinon moi je suis plus sur les hurlements de Léo, les blérots de RAVEL, les blaireaux, les fils de Teupuh, ceux qui marchent debout, les joyeux urbains, les VRP, les nonnes troppos (qui a dit que la chanson française était morte?)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je ne suis pas fan,mais je connais un peu et j'apprécie assez les Acrobates.
Dans le genre,je te conseille Coup d'marron,un très bon groupe Rochelais : http://coupdmarron.free.fr/fev05/framset.html

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Je ne suis pas fan,mais je connais un peu et j'apprécie assez les Acrobates.
Dans le genre,je te conseille Coup d'marron,un très bon groupe Rochelais : http://coupdmarron.free.fr/fev05/framset.html
je vais essayer ça. J'ai vu que t'écoutais ça hier! je me demandais ce que c'était

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il n'y a que des extraits,mais c'est bien bon...

moi je suis fan de la chanson française façon les ogres, les wriggles, debout sur le zinc, etc.... love j'adore tous ces "petits" groupes,
et ce qu'est génial avec Partoch c'est qu'on en découvre toujours des nouveaux !

merci à vous tous ! icon_cheesygrin

nephta

6 messages
bien sur !
heureusement qui en a des groupes commes les Ogres, Debout sur le zinc,les Hurlements d'Léo, la rue Kétanou, les Caméléons,la Tordue ça bouillone sur la nouvelle scène française....
mais faut pas oublier les anciens : les Têtes Raides, Les Négresses Vertes, la Mano...et tant d'autres mes derniers chouchous : Les Tit'Nassels, ça vous dit quelquechose?

AAAAAAAAAa des gens sérieux!!! lol
Bon moi j'adore en particulier Les Hurlements de léo! Mais vraiment pas très loin derrière si ce n'est a égalité il y a les Ogres (et lacho drom ca va de soit!), La rue ketanou, tryo, les wriggles, mon coté punk, les blaireaux de RAVEL pr certaines chanson, Macze de Carpatte, Lulu.........j'en passe et des meilleurs.

Moi je suis sur gre et franchement c'est pas mal comme région car il y a pas mal de festivals et de ptits groupes bien sympa qui monte (ou qui ont monté!) comme sinsemilia ou Walter qui était en première partie de la rue ketanou samedi aux rencontres Brel. Allez voir mon blog si vous voulez. Vers les pages 27/28/29 (je crois!) il y a des photos et des liens! wink

chanteur chanteur

bonjour , merci pour tous les artistes que vous avez enoncés,cela elargit ma connaissance de petits groupes sympatiques.pour ma part je cherche des tablatures d un certain groupe qui se nomme "les joyeux urbains" je pense que vous connaissez smiley-guitar esque vous auriez un p'tit lien qui pourrait m aider??
merci d avance wink

héhé les ptites nacelles : groupe roannais wink (d'ailleur la chanteuse était pionne dans mon lycée à l'époque)

darban

Artiste en devenir
715 messages
Les Cowboys Fringuants!

génial ce groupe

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ah ben voila un topicc qu'il est bien je suis un grand fan de ce style et j'avoue que je ne m'en lasse jamais : Les ogres, les cowboys, les blaireaux, les tit'nassels, as de trèfle, la rue ket', debout sur le zinc, les hurlements de léo, Louise attaque, mali, anis, fredo, karpatt, Marie cherrier, la caravane passe, la varda, le clandestin, le manège grimaçant, les tètes raides, les wriggles, mano solo, manu chao, mes souliers sont rouges, oldelaf, kana, Sanséverino, tarmac, tété, Yoanna et j'en oublie !!! C'est gigantesque un concert avec ds groupes comme ceux-ci !!!

le-duc37

2 photos
1 message
ouais j'en connais pas mal, j'en ai vu certains en concerts ^^ surtout les cowboys fringants que j'apprecie beaucoup icon_cheesygrin y a t'il des vrai fan des cowboys fringants? chanteur

Ce style de musique n est pas vraiment mon genre mais je suis tombé sur le cul en ecoutant les cowboys fringuants y sont trop bon et aussi dans un style un peu different merzhin.

damodred

Star du Forum
762 messages
attention les cowboys sont québéquois ils me semblent pas français ce qui n'enleve rien a leur mérite ...

sinon je trouve que c'est un peu folk et ça fait longtemps que j'en avait pas entendut sa fait un bien fou .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, LES, ogres, OGRES, parmis, groupes, ces, fans, des



+