Accueil > > Forums > Forum Fans > les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... (LES OGRES DE BARBACK)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres...

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
26 - 3 
mamzellebulle14/05/2005 13:52:11

5662 messages sur 100 jours

les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres...Citer ce message
Ya til des fans de ces groupes parmis vous ?

°°°¤¤¤°°°...C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur...°°°¤¤¤°°° ...
jeannox14/05/2005 14:12:58

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message

mamzellebulle a écrit :
Ya til des fans de ces groupes parmis vous ?
je connais un peu les ogres. Sinon moi je suis plus sur les hurlements de Léo, les blérots de RAVEL, les blaireaux, les fils de Teupuh, ceux qui marchent debout, les joyeux urbains, les VRP, les nonnes troppos (qui a dit que la chanson française était morte?)

"Touche pas au grisby, salope!!!"
babouchelesinge14/05/2005 14:14:29

1 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Je ne suis pas fan,mais je connais un peu et j'apprécie assez les Acrobates.
Dans le genre,je te conseille Coup d'marron,un très bon groupe Rochelais : http://coupdmarron.free.fr/fev05/framset.html

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
jeannox14/05/2005 14:15:31

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message

babouchelesinge a écrit :
Je ne suis pas fan,mais je connais un peu et j'apprécie assez les Acrobates.
Dans le genre,je te conseille Coup d'marron,un très bon groupe Rochelais : http://coupdmarron.free.fr/fev05/framset.html
je vais essayer ça. J'ai vu que t'écoutais ça hier! je me demandais ce que c'était

"Touche pas au grisby, salope!!!"
babouchelesinge14/05/2005 14:17:33

1 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Il n'y a que des extraits,mais c'est bien bon...

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
sandrine8614/05/2005 14:39:13

Citer ce message
moi je suis fan de la chanson française façon les ogres, les wriggles, debout sur le zinc, etc.... j'adore tous ces "petits" groupes,
et ce qu'est génial avec Partoch c'est qu'on en découvre toujours des nouveaux !

merci à vous tous !

Ah Bah Ouais Mais Bon. . .
nephta15/05/2005 16:25:33

0 message sur 100 jours

Citer ce message
bien sur !
heureusement qui en a des groupes commes les Ogres, Debout sur le zinc,les Hurlements d'Léo, la rue Kétanou, les Caméléons,la Tordue ça bouillone sur la nouvelle scène française....
mais faut pas oublier les anciens : les Têtes Raides, Les Négresses Vertes, la Mano...et tant d'autres mes derniers chouchous : Les Tit'Nassels, ça vous dit quelquechose?

shroumfette25/07/2005 13:58:50

Citer ce message
AAAAAAAAAa des gens sérieux!!! lol
Bon moi j'adore en particulier Les Hurlements de léo! Mais vraiment pas très loin derrière si ce n'est a égalité il y a les Ogres (et lacho drom ca va de soit!), La rue ketanou, tryo, les wriggles, mon coté punk, les blaireaux de RAVEL pr certaines chanson, Macze de Carpatte, Lulu.........j'en passe et des meilleurs.

Moi je suis sur gre et franchement c'est pas mal comme région car il y a pas mal de festivals et de ptits groupes bien sympa qui monte (ou qui ont monté!) comme sinsemilia ou Walter qui était en première partie de la rue ketanou samedi aux rencontres Brel. Allez voir mon blog si vous voulez. Vers les pages 27/28/29 (je crois!) il y a des photos et des liens!

cr3v3tte11/02/2006 18:41:00

0 message sur 100 jours

Citer ce message
bonjour , merci pour tous les artistes que vous avez enoncés,cela elargit ma connaissance de petits groupes sympatiques.pour ma part je cherche des tablatures d un certain groupe qui se nomme "les joyeux urbains" je pense que vous connaissez esque vous auriez un p'tit lien qui pourrait m aider??
merci d avance

megahertz13/12/2006 15:06:19

0 message sur 100 jours

Citer ce message
héhé les ptites nacelles : groupe roannais (d'ailleur la chanteuse était pionne dans mon lycée à l'époque)

Répondre
1 
26 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres..."