les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres...
 5662 messages sur 100 jours 
|
| les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... |   |
°°°¤¤¤°°°...C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur...°°°¤¤¤°°° ...
|
 6 messages sur 100 jours  4 photos
|
"Touche pas au grisby, salope!!!"
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
|
 6 messages sur 100 jours  4 photos
|
 |
 | babouchelesinge a écrit : je vais essayer ça. J'ai vu que t'écoutais ça hier! je me demandais ce que c'était |
|
"Touche pas au grisby, salope!!!"
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Il n'y a que des extraits,mais c'est bien bon...
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
|
|
 |
 | moi je suis fan de la chanson française façon les ogres, les wriggles, debout sur le zinc, etc....  j'adore tous ces "petits" groupes,
et ce qu'est génial avec Partoch c'est qu'on en découvre toujours des nouveaux !
merci à vous tous ! |
|
Ah Bah Ouais Mais Bon. . .
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | bien sur !
heureusement qui en a des groupes commes les Ogres, Debout sur le zinc,les Hurlements d'Léo, la rue Kétanou, les Caméléons,la Tordue ça bouillone sur la nouvelle scène française....
mais faut pas oublier les anciens : les Têtes Raides, Les Négresses Vertes, la Mano...et tant d'autres mes derniers chouchous : Les Tit'Nassels, ça vous dit quelquechose?
|
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | bonjour , merci pour tous les artistes que vous avez enoncés,cela elargit ma connaissance de petits groupes sympatiques.pour ma part je cherche des tablatures d un certain groupe qui se nomme "les joyeux urbains" je pense que vous connaissez  esque vous auriez un p'tit lien qui pourrait m aider??
merci d avance |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | héhé les ptites nacelles : groupe roannais  (d'ailleur la chanteuse était pionne dans mon lycée à l'époque) |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres..."