Accueil > > Forums > Forum Matos > Quelle guitare? et quel ampli?

Quelle guitare? et quel ampli?

Effectuez une recherche :

bloux05/09/2008 01:36:14

0 message sur 100 jours

Quelle guitare? et quel ampli?
COucou tout le monde
Voila bon j'ai eu il y a 2 ans une guitare stagg pour mon anniversaire avec l'ampli (vous savez ce sont les pacs ^^) je me suis ensuite acheter une folk takamine G series (tres bonne guitare ) Et desormais je souhaite me remettre a l'electrique alors je voudrais savoir ce que vous conseilleriez comme guitare electrique et comme ampli

Pour info:
- groupes: ACDC, red hot, jimi hendrix, nirvana, rage against the machine, ben harper, blues, the kooks, The who, The flakes, enfin vous l'avez compris c'est surtout du rock/pop mais pas de metal ou autres

Idees: j'avais penses a une epiphone forme lespauls avec un empli vox30 ou un marshall
mais je me tate aussi pour une telecaster alors je sais pas trop quoi choisir, sinon j'ai un budget de 500-600 pour la gratte et environ 200 pour l'ampli

Voila merci a tous d'avoir pris la peine de lire mon message.

Amicalement Bloux.

Sex, Drogs and Rock'n Roll
...
What el's??
stevepharma05/09/2008 09:32:17

0 message sur 100 jours

1 photo

Je dirait plutôt une Les Paul standard si la forme te plait car du AC/DC ou RATM avec une Télé c'est pas top.
Pour l'ampli, je te dirais que dans ces budget y'a moyen d'avoir un bon Hugues & kettner.

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa
pascal1705/09/2008 13:39:54

7 messages sur 100 jours

Petit Downloader
7 photos

Modérateur

bonjour et bienvenue,
le conseil est excellent.

par contre il existe des dizaines de sujets de ce type.
merci de faire une petite recherche,
et d'enrichir eventuellement un sujet existant.

pour la clarté du forum,
je cloture ce post.

Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "Quelle guitare? et quel ampli?"