les barré avec le pousse et l'index tros dure

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila enfaite j'ai trouvé sur le site pour faire des barré avec le pousse et l'index mais j'ai esseyer mais sa me faisait male au pousse je me demande comment il faut faire pour mieux y arrivé ou si c'est normale il faut avoire l'abitude.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Normalement les barrés se font avec le 1° doigt (index). Sur le site tu as vu qu'on peut les faire avec le pouce, mais ce n'est qu'une suggestion, car il faut que le manche soit assez étroit et dans ce cas-là, tu utilises le premier doigt pour les autres notes. Si tu avais une guitare classique, tu aurais beaucoup de mal à faire le barré avec le pouce, donc le mieux c'est de les faire avec ton index.

Il n'y a que l'entrainement pour y arriver!

A+ smiley-guitar

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
ok merci des renseignement mais je utilise une guitare électrique cost donc c'est une guitare d'entrainement elle est plus large au niveau des cases est ce elle est bien pour faire sa?

americaviper

Petit causeur
94 messages
Tu peux pas faire un barré avec la pouce en plus de l'index sur la meme case, tu doit mal teniir ta gratte!

endesaccord3 je suis désolé mais c'est se qu'il dise de faire va dans débutant les autre accord tu verras c'est se qu'il dise de utiliser le pousse et l'index pour en faire un barré.

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
merci mais je conaissais deja se genre daccord mais quand j'ai su qu'on pouvais faire d'autre barré avec le pousse et l'index j'ai trouve sa bizarre c'était sur se site dans debutant autre accord. désolé d'étre un peut enbétent.

adb

Petit causeur
11 messages
On peut utiliser ce genre d'accords en barrés:

3
3
3
3
X
3

(Gm7)

Effectivement le pouce passe par dessus le manche pour s'occuper de la basse et étouffer la corde de La.

Entraines-toi wink

Cordialement,
AdB

PS: soigne ton écriture, c'est horrible.

merci oui je vais esseyer de soigner mon écriture.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
americaviper
americaviper a écrit :
Tu peux pas faire un barré avec la pouce en plus de l'index sur la meme case, tu doit mal teniir ta gratte!

On peut faire un barré avec le pouce et l'index en même temps, mais il faut un manche assez étroit voici la preuve : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,209,Alternative+aux+barres.html
Moi je préfère les vrais barrés, mais c'est une question d'entrainement! chanteur

1 de plus pour l'écriture!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
gitana

Artiste motivé
162 messages
Pour les accords min7 en barré , je trouve la position pouce index très efficace.

Concernant la "classique" , j'utilise le mème principe en faisant le barré avec l'index sur les six cordes , et sans jouer la corde "La" , ce qui est assez simple , aux doigts. smile_cool

Mais pour débuter , je pense qu'il vaut mieux se limiter aux barrés "traditionnels" en apprenant à bien positionner la "pince" pouce (derrière le manche) - index. L'autre position fait plier le poignet , ce qui n'est pas un avantage au début. smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gitana
gitana a écrit :

Concernant la "classique" , j'utilise le mème principe en faisant le barré avec l'index sur les six cordes , et sans jouer la corde "La" , ce qui est assez simple , aux doigts. smile_cool

Mais pour débuter , je pense qu'il vaut mieux se limiter aux barrés "traditionnels" en apprenant à bien positionner la "pince" pouce (derrière le manche) - index. L'autre position fait plier le poignet , ce qui n'est pas un avantage au début. smile_cool

C'est bien ce que je disais, merci de confirmer! icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
je c'est deja faire les barré traditionelle donc j'ai voulue faire se genre de barré




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pousse, index, faut, faire, barr, abitude, tros, dure, voila



+