J'ouvre ce topic pour venir discuter autour du concours d'impros du mois de septembre.
Ce mois si, on a affaire une impro aux sonorité beaucoup plus bluesie. Je pense que beaucoup de partochard apprécieront ce choix.
J'ai déja déposé ma version. J'ai fait deux prise que j'ai ensuite mixé entre elle. Il y a quelque coquille (voir beaucoup), mais je suis pas mécontent du résultat pour autant vu le peu de boulot qu'il y a derrière : deux impros pour tester, deux en s'enregistrant, une demi heure de mixage !
Bonne chance à tous et à toute.
Héhé, en effet, du blues qui sent des aisselles, le tripot dans l'arrière salle enfumée d'un club qui sert du mauvais bourbon... euh j'divague un peu...
Ben moi j'le tenterai bien "pas à la guitare"... La clarinette, c'est ptet un peu ambitieux, mais au clavier, je ne serai que ridicule !
"Je ne connais que deux genres de musique : la bonne et la mauvaise.
Héhé, en effet, du blues qui sent des aisselles, le tripot dans l'arrière salle enfumée d'un club qui sert du mauvais bourbon... euh j'divague un peu...
Ben moi j'le tenterai bien "pas à la guitare"... La clarinette, c'est ptet un peu ambitieux, mais au clavier, je ne serai que ridicule !
Excellente idée !!
Je vais peut etre essayer le clavier
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."
"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
enregistrer avec une seule piste sauf pour les dernieres secondes ou j'ai rajouté un peu de slide
j'ai utilisé une squier strat bullet et un attax 100 avec les canaux clean/crunch