hsh

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous! voila je posède une squier stratocaster sss et j'ai un proget "simple" c'est d'instaler 2 double bobinage (chevalet+manche) avec split.
pour le corp de la guitar j'ai déja modifier l'emplacement pour les micro (j'ai même de quoi metre 3 double)! violent2
donc si vous avez des plan ou des truc comme sa je prend tout!



padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
salut
pour les schémas de montage va voir sur ce site http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/
tu sais deja quels micros tu vas monter? sinon sur guitar fétish tu as ca: http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/wisttwochhub.html
je ne sais pas ce que ca vaut, mais beaucoup de monde dis du bien de guitar fétish (enfin surtout des micros gfs hammer )
a+

bein en fait je voulais instaler ou des double 7ender ou des bouble gibson (oui c'est pas pareil du tout!!!) icon_cheesygrin et je rapelle que je souaite instaler 2 double et 1 simple avec des split violent2

et merci pour ton lien du site seymour duncan sa m'aide bien! bravo

C'est quoi la guitare à l'origine?

Une Fender?? autre?

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
acla a écrit :
salut a tous! voila je posède une squier stratocaster sss


tout est dit

et les split c'est compatible avec tout les micro double?

Perso je changerai pas les micros d'une squier...
Si t'aime les micros doubles, économise pour te rachetter une nouvelle mailleure gratte avec une config HH ou HSS...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
r3v0luti0n a écrit :
Perso je changerai pas les micros d'une squier...
Si t'aime les micros doubles, économise pour te rachetter une nouvelle mailleure gratte avec une config HH ou HSS...



Tout dépends de la SQUIER car certains modèles (dont la mienne!) Arrache graves!!!! violent2

Tout les micros double ne sont pas splitable. Cela dépend du nombre de fil qu'ils possèdent.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Très juste! wink

et les double format simple...il sont "splitable"?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'en ai encore jamais vu! mais bon, il y a toujours des nouveauté alors ...

ok d'accord...j'ai un peut réviser mon proget car manque de temps (étudiant) si non existe il des micro double format simple ACTIF????ou même passif mais avec un haut niveau de sortie (pour le micro c'est uniquement pour une position manche.
en tout cas merci de toutes vos réponces s'a ma bien aidé! bravo

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Chez GFS y'en avait un (passif) pas mal mais je ne me souviens plus du tout lequel...
Mon cousin en avait mis un sur sa start et ça dépottait! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, double, tout, pos, squier, stratocaster, sss, proget, simple



+