John Lee Hooker -- RAIN - sur Youtube "TUPELO"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tovi33

Petit causeur
1 photo
16 messages
Bonjour
J'ai vu sur Youtube un morceau de John Lee Hooker "RAIN"
J'ai aimé bien sur, et j ai pris ma guitare
Il y a un Open-tunning Re-sol-.-.-.-.-??
Voilà à peu près ou s'arrête ma recherche. Je débute donc.
On y vois le rythme et quelques phase sur le manche.
Si quelqu'un s'interesse à ce morceau et peu m'aider.
- pour trouver l'open-tunning et la tablature

Merci
Toto



tovi33

Petit causeur
1 photo
16 messages
donc je connais un open-tunning qui est Ré-Sol-Ré-Sol-SI-Ré
utilisé par Clapton dans Runnin'on Faith par exemple mais ca n'a pas l'air d'etre ca

tovi33

Petit causeur
1 photo
16 messages
J essai de poser une mesure sur partition
Avec quelle format ou logiciel je peux poser une tablature de base ?
Merci

tovi33

Petit causeur
1 photo
16 messages
------------------|----------------------------------------------|----------------------------|
------------------|---------------------------------------------------------------------------|
------------------|----------1--------1----------1---------------|----------------------------|
------------------|--------0--------0----------0-----------------|----------------------------|
------------------|----0~2------0~2------0-----------------------|----------------------------|
------------------|-0----------------------3-0-------------------|----------------------------|

bon d'après la vidéo c'est ce que j'ai vu

omp

Salut !

J'ai pas l'impression que ce soit un open tuning, il est juste un ton plus bas je crois.


-----------------------------------------
------------------------------------------
-------------------------------------------
--------0--------0---------------0-h-2-----
-0-h-2-----0-h-2-----0---------------------
-------------------------3---0-------------


j18

Euuhhhh, .... Je confirme, c'est omp qui a raison ! wink