S'enregistrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

Voila je voudrai savoir comment faire & comment vous faite pour vous enregistrer par étape:


1. Que prenez vous pour vous enregistrer, vous filmez... ?
2. Pour transferer, quel site, format... ?
3....


Peut-on faire des reprises de musique (genre exemple Led Zep) et la mettre sur son myspace (en cover) ?

Merci.



993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Je vais essayer de te répondre point par point:

-pour ce qui est de la vidéo ou de l'image c'est comme tu préfères. Seulement, le son seras plus mauvais avec une caméra car le micro intégré est généralement mauvais et il sature assez vite (surtout sur les web cam). Ensuite pour enregistrer du son seul tu as plusieurs moyen. Soi tu enregistre directement ta guitare soi tu repiques le micro.

-Pour le format de ton son, le plus sur rependu est le mp3. Tu es sûr qu'il sera compatible avec la majorité des sites web d'upload. Un site très pratique est putfile. Il suffit de t'inscrire sur leur site et de sélectionner le fichier dans ton pc pour ensuite le télécharger sur ce site.

-Je n'ai pas de réponse à tes "..." icon_cheesygrin

-Pour les reprises, il me semble que normalement, il faut payer des droits.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Flo a bien raison, les micro de Webcam ou d'appareil sont mauvais.
Pour m'enregistrer, je met un micro dans l'entrée ligne de mon pc et j'utilise la webcam pour l'image.
Il m'arrive aussi de mettre directement mon amplug dans l'entrée ligne du pc......

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
J'avais oublié... si tu as un pod tu peux le prendre dans l'entrée ligne de ton pc.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
993flo
993flo a écrit :

-Pour les reprises, il me semble que normalement, il faut payer des droits.


Je confirme

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, comment, faire, voila, voudrai, savoir, faite, par, tape



+