la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et "Les Charlots Font l'Espagne",qu'il ne faut pas occulter...



vianvian

1 message
(un fan de B.O. vous parle ^^)
Moi je suis un inconditionnel de Danny Elfman, alors n'oublions pas L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Big Fish, Mars Attacks ou encore Charlie et la Chocolaterie...

John Williams est également un des plus grands, peut-être le plus grand en ayant signé Star Wars (la meilleure et la plus connue de toutes), La Liste de Schindler, Superman, Harry Potter ou E.T.

Leur équivalant français, Bruno Coulais, a eu l'audace de se lancer dans des B.O. aussi diverses que Vidocq, Les Choristes et Belphégor...

Mais également coup de chapeau à Mike Oldfield pour le cultissime "Tubular Bell" dans l'Exorciste et au trop méconnu Klaus Badelt pour Pirates des Caraïbes !

Enfin, reconnaissons les superbes voix d'Enya (le Seigneur des Anneaux, Howard Shore) et d'Emily Simon (la Marche de l'Empereur) et les tubes We don't need another hero (Tina Arena) et Gostbusters (Ray Parker Jr.) !

La b.o de Mulholland Drive love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Moi je suis un inconditionnel de Danny Elfman, alors n'oublions pas L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Big Fish, Mars Attacks ou encore Charlie et la Chocolaterie


ses mélodies sons superbes!!!!

sinon j'aime assez la BO de "Queen of the damned", plein de groupes de métal (MM, static x, korn, disturbed..)qui font des chansons composées par Johnatan Davis (korn) pour l'occasion! le tout est assez bien réussi

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
vianvian
vianvian a écrit :
(un fan de B.O. vous parle ^^)
Moi je suis un inconditionnel de Danny Elfman, alors n'oublions pas L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Big Fish, Mars Attacks ou encore Charlie et la Chocolaterie...

John Williams est également un des plus grands, peut-être le plus grand en ayant signé Star Wars (la meilleure et la plus connue de toutes), La Liste de Schindler, Superman, Harry Potter ou E.T.

Leur équivalant français, Bruno Coulais, a eu l'audace de se lancer dans des B.O. aussi diverses que Vidocq, Les Choristes et Belphégor...

Mais également coup de chapeau à Mike Oldfield pour le cultissime "Tubular Bell" dans l'Exorciste et au trop méconnu Klaus Badelt pour Pirates des Caraïbes !

Enfin, reconnaissons les superbes voix d'Enya (le Seigneur des Anneaux, Howard Shore) et d'Emily Simon (la Marche de l'Empereur) et les tubes We don't need another hero (Tina Arena) et Gostbusters (Ray Parker Jr.) !


Binh Moi je dit comme lui !

oui je suis d'accord avec Babouche, il faut distinguer :
- les BO qui sont une compilation de chansons déjà sorties (ça révèle surtout le bon goût du réalisateur ou du monteur, voire l'ouverture d'esprit du service marketing) ; dans cette catégorie, mes préférées : Kill Bill, Matrix, Blues Brothers, lost highway (pas très original)
- les BO composées spécialement pour un film ; dans cette catégorie, mes préférées : Gladiator (lisa Gerrard), Danny the dog (massive attack), Mulholland drive (Angelo Balamenti), dancer in the dark (bjork)

oui, c'est clair la B.O des liaisons dangeureuses est terrible, celle de "la cité des anges" aussi.

ouhlala c'est clair Mannoroth bravo comment j'ai pu oublié celle de Gladiator!!!!! maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
celle de "Bravearth", de "le dernier des mohicans"...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Les B.O de Almost Famous, Princesse Mononoke, Star Wars, Kill Bill, Pulp Fiction.

BO de Requiem for a dream, gladiator, Le seigneur des anneaux concernant les musiques specialement composées, et puis sinon les BO de Garden State et Thicker than water qui sont énormes..

good morning vietnam

pulp fiction

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
easy rider
trainspotting
amadeus
rocky horror picture show
forrest gump
ken park
les blues brothers
buena vista social club...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
incontestablement celle de requiem for a dream! maitre

Salut !!!
Moi j'ai 1 faible pour une bo des années 70 (74 je crois)
celle du film de brian de palma Fantom of the paradise composé par le talentueux Paul Williams

En plus le film est enorme surtout, il a ça place sur ce forum

Bye maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+