la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-Retour Vers le futur

-Watchmen qui a une putain de serie de bonnes musiques (Jimi Hendrix, Leonard Cohen...)

-Forrest Gump, qui retrace assez bien l'histoire de la musique en suivant l'Histoire avec un grand "H"!

-BlackHawk Down, avec un Barra Barra qui prends aux tripes et un Hans Zimmer pour le reste...

-Tous les Ennio Morriconne... Bah oui, Forcement...

-Et Surtout, Good Morning England avec tous les best des 60's.... Beatles, Who, Rolling Stones...



It Might Get Loud (pendant le générique de début) love
Top Gun love


monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Celle de Clockwork Orange, je la trouve tout bonnement génial ! icon_cheesygrin

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
J'oubliais,

Scotty Doesn't Know, dans Eurotrip.

comme camiquaz, Good Morning England love Que des chansons sixties !

Sinon ya la chanson de la Bande Annonce de Public Ennemies qui est vachement bien mais je sais plus c'est quoi icon_cheesygrin

J'aime bien aussi celle de Into The Wild, ya des bonnes compos du guitariste de Pearl Jam

remi1987

5 messages
Snatch

julien133

4 messages
pour moi c'est le bon la brute et le truand, le seigneur des anneaux que j'adore, transformers, sucker punch et pirate des caraïbes

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Into The Wild, When You're Strange (logique j'aime le groupe), Le Seigneur des Anneaux

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
J'aime beaucoup les BO de Dune, Blade Runner et... le Roi Lion icon_cheesygrin

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
pulp fiction...! smiley-guitar

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
scarface,trueman show,cera una volta in ouest,good morning englend,the dark knight,forrest gump,lord of rings,titanic,chariots of fire,orange mécanique,pulp fiction, kill bill,reservoir dogs

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
Ha...quoique!je croit que. C'est le muppet show ^^

Django Reinhart "Le gitan" avec Alain Delon.

je viens de voir quelques images sur youtube, ça décoiffe, merci pour l'info




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+