la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi la meilleur BO c'est celle du film " the fountaine " de darren aronofsky
La BO est signé Clint Mansell, et elle est tout simplement magnifique ( tout comme celle de "requiem for a dream " des même realisteur et compositeur)



Spinal Tap est pas mal aussi icon_cheesygrin

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
celle de shrek (all star)

Trés dificile de choisir ...

Gladiator
Bravehart
Réçament Avatar ( original je trouve ).
il était une fois dans l'ouest
Il était une fois en Amérique ( pas que dans le titre mais la musique se resemble aussi ^^ )
...

Si vous avez pas vu tout ces films ( on c"est jamais ) je vous les conseils vivement .

ils y en na tellement je trouve ...

to_007

Artiste très motivé
421 messages
"Les Démons de Jesus" de bernie bonvoisin,excellente BO et grand film,

mais aussi la BO de "easy rider" smiley-guitar

Ah oui ! Y'a The Blues Brothers aussi qui est excellent.

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
En parlant de Bernie ,
il y a aussi la b.o de "Blanche" avec Rochefort , Bouquet , Garcia ,de Caunes ....
un film à voir!!!
peur sur la ville et les tontons flingueurs.

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
La BO de The Fountain (réalisé par Darren Aronofsky), Clint Mansell nous a pondu vraiment quelque chose de magnifique, et même sans les images du film, l'album est tellement cohérent qu'on peut l'écouter en entier sans s'arrêter ^^

metallicaandco

1 message
Pour ma part ce sera Pulp fiction, Tarantino est en génie en ce qui concerne la B.O.

metallicaandco
metallicaandco a écrit :
Pour ma part ce sera Pulp fiction, Tarantino est en génie en ce qui concerne la B.O.


+1

Moi c'est celle de requiem for a dream, de Jacquou le Croquant et de Transformers =3

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
metallicaandco
metallicaandco a écrit :
Pour ma part ce sera Pulp fiction, Tarantino est en génie en ce qui concerne la B.O.


Moi aussi j'aurais répondu sa, Chuck Berry est un dieu !

el otro gringo
el otro gringo a écrit :

metallicaandco
metallicaandco a écrit :
Pour ma part ce sera Pulp fiction, Tarantino est en génie en ce qui concerne la B.O.


Moi aussi j'aurais répondu sa, Chuck Berry est un dieu !


...C'est la vie, saif the old folks, 'goes to show you never can tell...

Et y' a pas que cette chanson qui est énorme dans ce film, de You'll Be a Woman Soon jusque Ricky Nelson, aucune faute de goût, que du grand !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Space Jam,
I believe i can fly !

Je suis déjà dehors.





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+