la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La BO de film que je kife le plus c'est celle de robin de bois ( Every thing I do de Bryan adams)



Pour moi ma préférée est de loin Requiem For A Dream love , mais j'aime bcp celle de Fight Club aussi, de Snatch ou encore l'incontournable Seigneur des Anneaux, et sans oublier Amélie Poulain, car sans la musique de ce film ce n'est vraiment pas pareil.

la eilleur des meilleure ca reste Edouard aux mains d'argent!! love ms jdirais aussi American beauty et ARizona dream!!

celle de pulp fiction, de kill bill (les films de quentin tarantino quoi) et celle de mission impossible, la musique de limp bizkit elle est trop cool

ep ep e! celle de "La reine des damnées" est vraiment énorme surtout celle qui est pas sorti dans le commerce avec jonathan davis aub chant

j'oubliais, ya celle de constantine qu'a été faite par celldweller

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
testi-cul a écrit :
j'oubliais, ya celle de constantine qu'a été faite par celldweller


je sais pas si c'est la meilleure mais elle colle vraiment merveilleusement bien au film !

la musique de constantine a aussi été faite par a perfect circle, et ca colle bien aussi...

Celle de mission faite par Enio Morricone aussi elle est sympa... J'aime bien aussi celle de Rock mais c'est pas le meme niveau!! icon_cheesygrin

celle des blues brother est super aussi

y'a virgin suicide aussi!!

et puis celle de "les liaisons dangereuses" par placebo "every me and every you"

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Resident Evil "my plague" par Slipknot violent2 violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le film en tout cas... smyleybleu

Sinon,les titres de la BO ne sont pas des compositions originales,mais des extraits d'albums,non ?

dirty dancin 1et2 et bien sur le seigneur des anneaux et star wars




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+