solo guitare zombie, cramberries

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut à tous!

J'ai beau cherché partout le solo des cranberries, mais je ne le trouve que dans les fret plus graves or je préfère le morceau comme ceci...



------------------|-------------------------------------------|----------------------------|
------------------|--12--13--12--10--12----8--10--|----7--8--7----------------|
------------------|-------------------------------------------|----------------------7----7-------4-|
------------------|-------------------------------------------|----------------------------|
------------------|-------------------------------------------|----------------------------|
------------------|-------------------------------------------|----------------------------|


Voilà ce que j'ai trouvé pour le début du solo:

---------------------------------------/
--12--13--10--12--12--12---/
---------------------------------------/ X 3
---------------------------------------/
---------------------------------------/
---------------------------------------/

Si vous pouviez m'aider pour le reste car ça s'emballe ensuite et je n'arrive pas à trouver, un grand merci

chanteur



beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Personne ne sait comment le jouer? sad

alex82

Petit causeur
1 photo
11 messages
salut si tu parles du solo de zombie moi je le joue comme ça

E--0-7-8-5-7-3-5
B---------------3-3-0

alex82

Petit causeur
1 photo
11 messages
E---7--8--5--7--3--5--2--3
B---------------------------3--3--0

désolé je me suis planté avant

alex82

Petit causeur
1 photo
11 messages
bon désolé je fais que beug tu joues sur ta deuxième corde après avoir fait ton morceau sur la première tu me suis ??

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Si c'est ça j'essayerai comme ça mais en tout cas sur ma guitare classique quand je joue le morceau comme tu me dit ça ne rend pas trop je trouve, faut que j'attende que les cordes de mon électrique soient changés pour ovir vraiment, merci de ton aide quand même wink

EDIT: et merde j'ai oublié de mettre le titre de la chanson mais quel c** encore désolé :/ c'est bien zombie

alex82

Petit causeur
1 photo
11 messages
pas grave et moi sa sonne pa trop mal sur mon électrique ^^

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Ok merci je ferais ça smile

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Mince désolé je me rend compte que je ne parle pas de la bonne partie de la chanson, en fait je recherche le solo de fin, enfin celui vers la fin... :)

alex82

Petit causeur
1 photo
11 messages
bon bé alors je sais pas

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Pas grave, au pire je demanderais à mon prof de guitare quand je le reverrai mais c'est pas avant un bon moment merci quand même wink

philisgood

1 message
essai la casse 2 sur les lignes 4 et 5 puis un doigt sur la 2 et la 3 casses puis sur un doigt sur un doigt sur la 2 casse sixième corde en frotant les 3 les 2 00 autrement vas voire sur youtubes

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Je pense qu'il a du voir son prof depuis wink

Sinon, au début je crois que les gens ne parlent pas de la même chose. L'un demande le solo de fin, et l'autre répond avec la petite mélodie post intro.

lova that 1 membre aime ça

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Effectivement je l'ai revu depuis et j'imagine qu'à l'époque il a du m'expliquer comment passer ça. icon_cheesygrin Ceci dit c'est gentil pour l'aide malgré un magnifique déterrage, plus proche de l'excavation que d'un simple coup de pelle. hammer

denis50

Petit causeur
42 messages
moi je la joue en accords,mim,do,sol,ré!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, ----, cranberries, CRANBERRIES, beau, cherch, partout, des, zombie



+