floyd rose sur jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!!


Je voulais savoir si je pouvais mettre un vibrato type floyd rose sur une JACKSON JS30KV ?
smiley-guitar



Fais le avec les doigts le vibrato xD

lol oui mais pour monter de deux tons sur la corde mi grave hammer ^^

Pi pour les Harmoniques artificielles comme le "Dive Bombing" et le "screaming" vaut mieux un floyd rose que ces doigts icon_cheesygrin

Enfin,si tu comptes en faire

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est bien ça dont tu nous parle ? http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/2/9/0/270290.jpg
à mon avis c'est un massacre de mettre un floyd la dessus.
d'autant plus que tu peut simplement appuyer sur la corde en arrière du chevalet pour faire un effet vibrato corde par corde ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aglut
Ok ba je ferais avec mes doigts alors ^^

Et sinon ma gratte grésille sur certain ampli quand je la mais sur le sélecteur aigue sa peut provenir d'où ?? icon_cheesygrin (sur mon ampli elle marche bien, sur un marshall plus de son et sur un epiphone sa grésille)

pliz help me sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
du jack qui est trop fin pour les jack femelles des amplis ?
tente avec un autre cordon qui fonctionne sur les amplis en question...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aglut
Ok maitre tu me sauve la vie :P

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça peut être simplement aussi bète que ça ...les jack males sont pas forcement pile poil du même diamètre et certains de basse qualité sont en outre légèrement plus fins que la norme. et des fois ça fait pas contact.

j'ai déjà eu le problème ...
et si ta gratte marche sur un ampli et pas sur un autre c'est pas forcément ni la faute de l'ampli ni de la gratte...

proverbe d'un copain mécano : commencer par chercher la panne la plus simple ...c'est pas la peine de changer le moteur si c'est le fil du contacteur qui est en caraffe....

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aglut



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : jackson, rose, floyd, type, vibrato, mettre, pouvais, savoir, voulais



+