Muse ou Radiohead ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
wild horse a écrit :
Tête de radio représente.

En plus d'être les inspirateurs sur qui Muse à quasiment tout pompé, ils ont su se renouveler, quitte à froisser ceux qui préférait leur ancien style (dont moi même).
Et puis Jonny Greenwood mine de rien c'est un guitariste avec un super feeling...
...Hyper créatif, multi-instrumentiste, et tout bonnement excellent. http://www.partoch.com/forum/post_1353214,le+topic+pratique+et+culturel+decouvre...



brown.sugar
brown.sugar a écrit :

wild horse a écrit :
Tête de radio représente.

En plus d'être les inspirateurs sur qui Muse à quasiment tout pompé, ils ont su se renouveler, quitte à froisser ceux qui préférait leur ancien style (dont moi même).
Et puis Jonny Greenwood mine de rien c'est un guitariste avec un super feeling...
...Hyper créatif, multi-instrumentiste, et tout bonnement excellent. http://www.partoch.com/forum/post_1353214,le+topic+pratique+et+culturel+decouvre...


J'approuve, il a même fait la BO du film There Will Be Blood.
C'est un extra terrestre ce type.

Mais même comme "simple" guitariste, il est excellent, ses parties lead sur The Bends ou Just sont très bien senties, Bluesy à souhait. Il sait se faire entendre ou au contraire faire un avec la musique.

u2!ca va toi sinon?

moi je trouve que ces deux groupes n ont rien a voir! mais vraiment rien. Radiohead c est la recherche, l experimental. Remarquez que certaines chansons peuvent paraitre triste un jour et juste belle un autre. Il est normal pour cette raison qu ils soient derriere dans ce sondage.Muse c juste fait pour faire rentrer les jeunes dans le rock....et les femmes.

meme si faut l avouer bellamy a quelque chose...faudrait juste quil soit un peu plus taré musicalement et je suis sur quil ferait des trucs bien. Car avouons le , ce n est plus du rock MUse c est dla pop et gentillette.Radiohead est indefinissable et donc meilleur pour moi

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
matisyahu58 a écrit :
Muse c juste fait pour faire rentrer les jeunes dans le rock....et les femmes.


Je l'aime bien celle la, vas savoir pourquoi.

ringostarr

1 message
Radiohead pour "The bends" et "In rainbows" qui resteront 2 incontournables dans le genre rock alternative

yeesha

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
J'attednds avec impatience la sortie de 'album live de muse qui ne devrait pas tarder maitre
Je le veux !!!!

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Ouai... enfin leur dernière tournée n'aura pas été la meilleure de leur carrière... Mais bon je serais l'un des premiers à l'acheter icon_cheesygrin

yeesha

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
Au fait vous auriez ladate de sortie de leur album live ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, radiohead



+