Muse ou Radiohead ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Radiohead pour leur état d'esprit et leurs chansons super émouvantes icon_cheesygrin



On dit que Muse a tout pomper sur radiohead mais en ce qui me concerne je trouve que ca ne va pas plus loi que de l'inspiration, dire qu'il font du plagiat, la c'est abuser, Muse ont leur style a eux, melant classique et Rock, et puis la musique de Muse fait plus spontané, bien que travaillé, alors que Radiohead c'est plus fin, enfin c'est sur que c'est 2 groupes très proches, de mon point de vue les deux a aspirer au titre de "relève de U2"

antilogique

Petit causeur
99 messages
U2 ? °_____° c'est bien mieux que U2 !!

tiptap

1 message
Sérieux le choix est très facile: sans hésiter radiohead

rocker from hell a écrit :
C'est deux groupes qui se démarquent pas leur originalité, a une époque ou le rock a plus tendance a faire "on suit ce qui marche comme ca on a du suucès", de plus les chanteurs ont tous les deux une voix très caractèristique et virtuose.



Leur guitariste aussi !! J'aurais tendance a dire que Muse innove plus que Radiohead ( Ce qui ne veux pas dire que Radiohead n'innove pas , attention !! ) mais que Radiohead, niveau effet, parole et melodies sont plus "Callés" .
Mais attention ! Muse aussi on ces caractheristique !! Alors moi je dis ne faisons pas tout un debat sur eux parce que tout simplement ca va se limiter a se renvoyer la balle ! Alors turlututu Fi Fizz , Ecoutez du Guns N' Roses !

J'aime beaucoup les 2 mais c'est Radiohead qui l'emporte
'Sais pas trop pourquoi

J'ai voté pour Muse (malgré de grosses hésitations) car leur musique m'entraine plus que Radiohead, histoire de goût, & le piano est ... à tomber ! hum

Ils ne sont pas comparables... endesaccord1

Vuala =D bravo

Tête de Radio.

C'est quand même un peu mieux, franchement... icon_cheesygrin

Et puis pour avoir vu Muse en live... ca casse franchement pas trois pattes à un canard.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
muse ou radiohead ?
je ruse
motörhead

=================>VROOOOOM=====>SORTIE EXPRESSE icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
radiohead sans hesitations, outre leur musique, j'aime bien ce qu'ils ont dans la tronche wink

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Ce ne sont pas vraiment deux groupes comparables je trouve...

Radiohead est un groupe plus ancien que Muse, et avec un style un peu plus reposé =)

Mais je préfère de loin Muse, déjà pour leur originalité, leur imagination, leur création, et tout simplement pour leurs lives monstrueux comme celui de Wembley l'année dernière =O

Un des meilleurs groupe au monde en live, et un groupe qui ne cèsse de se faire toujours plus connaître du monde entier.

wink

De plus, les talents de Mat' Bellamy en guitare, chant, et piano sont ahurissants smiley-guitar wink

C'est un groupe de live.

Radiohead j'aime bien, mais chez Muse il y a un petit truc qui fait toute la différence, un petit grain de sable digne des plus grands groupes wink

juninhoplay3 a écrit :
Muse,

C'est un groupe de live.


Y'a que moi qui n'ai pas aimé ou quoi?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, radiohead



+