Muse ou Radiohead ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Muse ou Radiohead ?


  • Muse (53%/182 votes)
  • Radiohead (28%/94 votes)
  • Les deux (21%/70 votes)




2 groupes Anglais talentueux et recherchés, lequel vous preferez, pourquoi ?

Pour ma part j'ai repondu avec difficulté Muse, pour les énormissime Showbiz et Origin of Symmetry.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Malgré le fait que je trouve ce sondage inintéressant au possible, j'ai répondu Muse tout simplement parce que je préfère wink

tête de radio

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Muse bien que je nécoute que très pu se genre de group

omp

Nan nan, l'est pas si c*n ce sondage. Z'avez pas remarqué comme les radios ont commencé à nous rabacher les oreilles de 'muscle museum' au moment où Thom Yorke était faché avec les médias, et Radiohead sortait Kid A album plutôt experimental. Y'avait tout un créneau pop/rock FM à reprendre...

Sinon j'ai evidemment voté tête de radio, le Bellamy me sort franchement par les trous de nez, mais ca n'a rien d'objectif, j'peux pas l'piffrer, c'est tout... icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Moi j'ai mis les deux, je suis le premier pour l'instant.
C'est vraiment deux très bon groupe que j'écoute régulièrement, j'ai tous leurs albums... Des prestations scéniques hallucinantes pour les deux.
Donc trop difficile à départager.

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit sans opinion car les 2 ne m'intéressent pas beaucoup...
Même s'il m'arrive d'en écouter

image du forum
image du forum
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'ai répondu Muse....J'suis en plein dedans, je les ai découvert il n'y a pas si longtemps avec ' starlight' à la radio, et surtout.....un ami qui m'a fait écouter ' newborn', que j'écoute en boucle de chez boucle depuis.


Radiohead, oui...mais 5-6 chansons, pas plus . ( creep; Karmapolice,no surprises,just, ben non ...4 en fait icon_cheesygrin )

J'ai voté Radiohead pour leur Amnesiac :]

j'ai jamais accroché à Muse alors j'ai répondu radiohead

Mais les deux Voyons !! Radiohead vs Muse j'y ai jamais penser ! =D

J'ai voté Muse parce que j'adore et que j'aime pas trop Radiohead wink

C'est deux groupes qui se démarquent pas leur originalité, a une époque ou le rock a plus tendance a faire "on suit ce qui marche comme ca on a du suucès", de plus les chanteurs ont tous les deux une voix très caractèristique et virtuose.

antilogique

Petit causeur
99 messages
Tout le monde pense que Muse à pomper sur Radiohead et du coup c'est des méchants, des nuls et des pas beaux ... n'empêche je préfère quand même Muse . J'ai jamsi trop accroché sur Radiohead, à part quelques chançons et même ça pète pas des murs en brique, et puis leur coté donneurs de leçon avec l'écologie etc me tape un peu sur les nerfs.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, radiohead



+