Muse ou Radiohead ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Muse est déja un "plus grand groupe" que radiohead



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
[quote='p4wn3d']+1 [/quot]

icon_cheesygrin icon_cheesygrin +1 j'apprécie fortement radiohead mais muse reste un des plus grands groupes que j'ai jamais écouté (sérieusement)

C dur de choisir mais Muse!!!:

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bassprog
bassprog a écrit :
Muse est déja un "plus grand groupe" que radiohead


Sur quels critères tu juges ça?

yeesha

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
On peut juger ça sur :

Le nombre d'albums vendus ;
Les lieux de leurs concerts,...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
On peut également juger ça sur:

La longévité
Le nombre d'albums...

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
david270281
david270281 a écrit :
On peut également juger ça sur:

La longévité
Le nombre d'albums...


Le nombre d'albums ?! ca a rien à avoir la dedans ! un ex : Cream qui est sans doute le plus grand trio de tout les temps a fait que 4 albums ! et par exemple Guns n roses que 7 en comptant chinese democracy et le live !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Excusez-moi... mais "les lieux de concerts" ça veut dire quoi exactement ?
Les concerts les plus importants ?
Ah c'est vrai, Radiohead n'a jamais fait de grands concerts !

Personnellement, je considère Radiohead comme un plus grand groupe que Muse.
J'adore Muse, par contre, hein !
Et je ne crie pourtant pas haut et fort "Muse est déja un "plus grand groupe" que radiohead" ! (Car c'est juste personnel !)


EDIT : Et pour le nombre d'album, je demande à vérifier !
(mais c'est vrai qu'avec ce foutu Resistance, ils ont bien vendu... icon_cheesygrin )
RE-EDIT : Savez-vous combien Muse a vendu de Resistance. Ca m'étonnerais que ça batte Radiohead.

Actuellement, Radiohead : 30 millions d'albums.
Avant Resistance, Muse : 15 millions...

Bien que je trouve ça débile, pour classer des groupes... En se prenant au jeu, on se rend compte que c'est finalement Radiohead en tête... Donc éviter de balancer si vous n'êtes pas sûrs... Ou dites-le icon_cheesygrin
(Je ne suis pas certains que mes sources soient véritablement exactes)

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
le nombre d'albums ca dépend des sources de toute facon, y en a ou t'aurais trouvé muse devant

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
bassprog
bassprog a écrit :
le nombre d'albums ca dépend des sources de toute facon, y en a ou t'aurais trouvé muse devant
Oui, j'ai édité à la fin... C'est bien ce que je pensais.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

bassprog
bassprog a écrit :
le nombre d'albums ca dépend des sources de toute facon, y en a ou t'aurais trouvé muse devant
Oui, j'ai édité à la fin... C'est bien ce que je pensais.


désolés j'avais pas vu, c'est marrant, par ex pour metallica les sources vont de 100 à 200 millions ! et un truc pour dire qui de muse ou de radiohead est le plus grand groupe : on verras lequel des 2 rentreras en premier au Rock and roll hall of fame (si vous savez pas ce que c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_and_Roll_Hall_of_Fame), ca c'est une bonne facon de voire si un groupe est entré dans la légende (mais y a quand méme des trucs inconnus qui y sont entré qui ont méme pas de page sur wiki ! hum )

Genesis ils y sont ! gnagnagna

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Mon intervention était juste pour provoquer... Y'a pas de "plus grand" groupe (de toute façon Yorke et Bellamy sont tout petits tous les deux) icon_cheesygrin

Ces deux groupes sont très bons (bien que depuis Resistance, j'ai beaucoup de mal avec Muse), et ils auront tous les deux marqué la musique des années 90/2000! De plus, Muse se sont beaucoup inspirés de Radiohead et ils ne s'en cachent pas...

Edit:
Ton critère ne tient pas la route non plus, Madonna fait parti de ce Hall of fame...

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
david270281
david270281 a écrit :
Muse se sont beaucoup inspirés de Radiohead et ils ne s'en cachent pas...


Bin oué, faut bien un brouillon ... violent2

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je trouve que l'évolution de Radiohead a été bien plus intéressante que celle de Muse...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, radiohead



+