Muse ou Radiohead ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais pas quelles videos live ont pu t'amener a penser que Muse ne gère pas en live car c'est pour ainsi dire le groupe qui gère le plus en live, sans parler de la musique qu'on aime ou pas leur show est ahurissant, et quand ils ont decider de faire du boucan, Machine Head peut retourner au vestiaire, pour avoir été a deux concerts de ces deux groupes pourtant franchement opposé par le style, c'est étonnamennt Muse qui a fais le plus de boucan, la basse décoiffe, le batteur dechire sa batterie et si Bellamy sort des riffs Metal, on en a franchement pour nos oreilles.



rocker from hell a écrit :
je sais pas quelles videos live ont pu t'amener a penser que Muse ne gère pas en live car c'est pour ainsi dire le groupe qui gère le plus en live, sans parler de la musique qu'on aime ou pas leur show est ahurissant, et quand ils ont decider de faire du boucan, Machine Head peut retourner au vestiaire, pour avoir été a deux concerts de ces deux groupes pourtant franchement opposé par le style, c'est étonnamennt Muse qui a fais le plus de boucan, la basse décoiffe, le batteur dechire sa batterie et si Bellamy sort des riffs Metal, on en a franchement pour nos oreilles.


haha. drôle, très drôle.

moi aussi j'ai vu Machine Head ET Muse.

J'ai pas aimé Muse, et je vais te dire pourquoi: j'avais l'impression d'être devant ma radio! Je connaissais tous les titres qu'ils ont joué alors que je n'ai pas le moindre cd chez moi... Ils se sont contentés de jouer leurs chansons les plus bankables, et tout le monde a suivi... donc, déçu, je l'étais, oui...

Après, réécris ici que Muse c'est du metal et on va en reparler en MP wink

loin de la l'idée de qualifié Muse de Metal, mais en live ca leur arrive frequemment de terminer leur chansons sur des bons gros riffs metal, et ca le fait plutot bien, pluto que de gueuler dans le micros pdt 2h30, caler des riffs de ce genre la comme il le font, ca envoie juste ce qu'il faut.

rocker from hell a écrit :
pluto que de gueuler dans le micros pdt 2h30


et allez...

je ne me permet pas de critiquer, je n'aime pas ca c'est tout, je peux comprendre que toi t'aime, mais la on fait du HS, si tu trouve que je suis injuste ou que jai fondamentalement tord, tu peux m'envoyer un message par MP

Après chacun ses gouts !!! Rolala... smyleybleu

Mais dans ce monde je crois que malheureusement il y a de moins en moins de personnes qui savent un minimum "respecter". C'est dommage...

IL y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de cracher sur tout ce qu'ils n'aiment pas, où bien par jalousie tout simplement. C'est ces gens là qui aiment bien aussi s'éxprimer sur les forums...

Je connais, j'en ai visité des centaines, et à chaque fois c'est pareil, ça tombe souvent dans un faux débat, et ça rime plus à rien...

C'est comme ça...


POur en revenir aux sujet quand même, c'est juste entre Radiohead et Muse je rappel... wink

Et pour Muse, pendant longtemps j'ai aimé juste " comme ça..." Mais c'est en voyant HAARP que j'ai littéralement été retourner maitre

Après on aime ou pas, mais desolé faut vraiment avoir les idées mal placées pour dire que Muse est pas super en live, car c'est tout le contraire et c'est certainement le meileur groupe en Live, en tout cas en ce moment oui ! =)

Suffit que regarder un peu ((si il y a encore des doutes(Je vois pas comment mais bon...)) Les nominations et les succès qu'ils remportent chaque année ! wink

...Radiohead j'aime beaucoup =) Mais par contre pour moi c'est deux styles différents !! =)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
tête de radio. Jsais pas la voix de Bellamy a tendance à m'agaçer.Et Radiohead m'a souvent dérouté, surpris, et a montré qu'ils en ont dans le futal... Et ils ne m'ont jamais déçus, eux...

juninhoplay3 a écrit :


Après on aime ou pas, mais desolé faut vraiment avoir les idées mal placées pour dire que Muse est pas super en live, car c'est tout le contraire et c'est certainement le meileur groupe en Live, en tout cas en ce moment oui ! =)

Suffit que regarder un peu ((si il y a encore des doutes(Je vois pas comment mais bon...)) Les nominations et les succès qu'ils remportent chaque année ! wink




... moi aussi j'ai fait beaucoup de forums différents et ce sont les gens qui pensent avoir la science infuse qui m'énervent.

après prends ça comme tu veux mais je pense que dans un débat, chacun peut y aller de son argument, s'il a quelque chose à dire...

Après, tu sais, les nominations, les succès... haha... y'a rien qu'à regarder les Victoires de la Musique pour voir de belles nominations bien nazes... C'est donc loin d'être un critère d'excellence pour moi!

la dessus Theo marque un point, en se fiant aux nominations, Slipknot serait le meilleur groupe de Metal, Tokio Hotel le meilleur groupe de Rock, etc... (je ne critique pas ces groupes, c'est une remarque).

Mais bon après j'irais pas dire le contraire, Muse est un excellent groupe au live, a condition d'aimer ce qu'ils font ^^

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'aime les deux groupes, mais je préfére de loin Radiohead, groupe beaucoup plus inventif dans ses compositions avec un chanteur vraiment au dessus du lot.
Sinon, pour contrebalancer un peu, mon avis sur le dernier album de Radiohead " In Rainbows ".....Bof.....beaucoup de bruits pour pas grand chose.....une déception totale.

A+ smiley-guitar

c'est sur que In Rainbws a fait beaucoup de bruit par rapport a son mode de diffusion, mais en ce qui me concerne je l'ai trouver plutot pas mal, ca reste du Radiohead, et faut bien 3 bonnes écoutes intégrales pour apprécier

floux78

1 message
Ba, il est sur que Radiohead, c'est bien, mais...ca sera bientot devenu un peu comme AC/DC, un groupe légendaire, et invisible...Alors que Muse, avec 3 génies ayant 30ans, Ils sont pas prêt d'arreter!

De plus, l'ajout du piano, dans un trio, ce qui est pas mal, faut l'avouer, ba ça rend leur chanson encore plus excitant et mélodieuse...

Pour moi, c'est Muse.

Radiohead aussi mettent du piano dans certaines de leurs chansons, sans compter les instruments tous plus bizarres les uns que les autres, côtés diversités de l'instrumentation, Muse s'incline quand même. De plus, Muse ont beau êtres des musiciens très doués, leur inspiration n'est de mon avis plus ce qu'elle était, Black Holes and Revelations est, je trouve, decevant. Après, du moment que chacun il trouve son compte quelque part...

peaches_and-cream

4 messages
Radiohead! maitre

radiohaed sans aucun doute muse non pas fait de morceau vrémant originale il ont reprit les idée de radiohead et un morceau commme paranoid android muse n'auré jamais put le faire




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, radiohead



+