Qu'est-ce que vous pensez du groupe Garbage ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi personnellement j'adore leur musique la chanteuse est vachement belle mais après à vous de décider ... !!



je trouve qu'il porte bien son nom ce groupe...

Non c'est surtout qu'ils alternent le cool et le nul à chier , je trouve

sa c'est sur ke on sai jamai si leur nouvelle chanson va etre bien ou pa

Comme dit aaaaaaaaaah : c'est un nom bien choisi icon_cheesygrin

c'est pas eux dont les 3 musiciens sont proprio de maison de prod?
hum

Moi j'aime bien la chanteuse

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi j'adore "why do you love me"

moi pareil la chanteuse me fait tripper icon_cheesygrin

je suis assez daccord avec ce que dit aaaaaaaaaah (j'espère que j'ai mis le bon nombre de lettres! wink ) dans le sens qu'un jour ils vont faire des trucs sympas, mais après vive les déceptions... c'est un groupe sympa à écouter mais je sais pas si acheter le cd en vaut la peine...

ouais, ils sont sympa, perso j'aime bien
mais ils son bizar, ils on des changement de zik pas normal
na j'dec, ils son bien mais s'que vous dites est vrai, tu ne sais jamais a quoi t'atendre...

je pense qu'ils sont passés à 2 doigts du très bon avec leur album avec la couverture orange (V.2, je crois qu'il s'appelait comme ça) ; ils n'ont malheureusement pas continué et depuis ils sont retombés dans l'anonymat d'une pop sautillante avec par moment quelques soubresauts rock trop gentillets pour retenir l'attention. Allez hop : poubelle ! icon_cheesygrin

non, mais franchement, qui a posté que cétait nul?

t'as écouté que le dernier, je suppose... imagine ça, garbage, c'est plus de 1 disc, mais on suppose que t'as jamais pris le temps d'écouter plus que les dernières chansons...

en tt cas, j'ai acheté mon 1er y a longtmps (version 2.0), et j'avais vraiment adoré... j'ai aussi beautiful. je connais quelques chansons du 1er, mais pour Bleed like me, j'ai juste téléchargé 2- 3 chansons, et, bon, ça m'a pas donné envie d'acheter....

anyway, I love it!

C'est vrai que le style des chansons se diffèrent énormément suivant les albums mais je trouve ça interressant dans la mesure où chaque album à sa propre identité. En tout cas, dans tout leurs album les meilleurs sont (à mon avi perso) Version 2.0 et Bleed Like Me. Tu devrais l'acheter emya! Il est génial!!

moi je connais pas très bien. j'ai écouter que "why do you love me" et j'aime bien cette chanson. Mais bon après je peut pas juger le groupe ni leur album.

deterrage de sujet : on

Bah j'ai voulu é"couté du grunge autre que nirvana alkors j'ai acheter sa.... méga deçut , c'est presque que de la musique electronique.... ya que la chanteuse qui ne devrait pas porter le nom du groupe hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : garbage, GARBAGE, cider, apr, belle, vachement, chanteuse, musique, leur



+