Master of Puppets : Dur ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
tiens sa fait longtemp que j'ai pas joué ce morceaux là!

quand on est débutant c'est un morceaux dur à jouer! mai quand sa fait un bout de temps qu'on jous c'est pas super compliqué!
ce que je trouve compliqué c'est d'inventer un morceaux pareil quoi...la composition du morceaux! c'est + sa que je trouve compliqué!

aprés comme j'ai toujours détesté regardé des tablature et jouer exactement la méme chose à la note prés!
j'aime bien jouer par dessus de temps en temps! je l'ai appris aus tout début il y a 7 ans quand je débutais, donc c'est un morceaux que je n'oublis pas car j'en ai ch*er pour le jouer propre (à ma façons)

je le jous en allé retour...j'ai pas envie de me pétter le bras (j'en ai besoins pour mon taf assez physique..) et puis je fais des variances...le riffs je le fais différement, le refrein pareil, puis au premier solo j'improvise avec ce qui me passe par lma tète (parfois c'est impeccable d'autre moins sa dépend si je suis inspiré ou pas....) en respectant la rytmique et la mélodie principale
les autres riffs pareil je respecte la rytmique mais je modifie un peu! (je rajoute quelque effet sonore avec mob vibrato...je jous sur fender!
pour le deuxiéme solo, je ne le jous pas...j 'ai jamais été un shredder, c'est pas mon truc, en solo je préfère jouer des trucs à la slash, gilmour, brian may...bluesy quoi!
et puis voilà..

j'aimerai bien vous donné un petit aperçu mais pour faire des vidéos j'ai pas le matos...,j'en n'ai jamais fais..! je jous pour moi et pour ceux qui m'écoutent en dirrecte! j'ai pas vraiment l'envie de faire partager via internet ou autre...






>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : puppets, normal, mis, jouer, master, question, dur, bonjour, cemment



+