Behringer RV600 (Reverb clone Verbzilla)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, j'ai cherché pas mal de temps, y'a pas grand chose sur cette pédale..

D'après Harmony Central, il s'agirait d'un clone de Line6 Verbzilla, en version cheap Behringer (boitier plastique ect)..

Est-ce que quelqu'un en a déjà eu/vu/entendu/essayé une? Ce n'est pas un grand investissement par rapport à la Verbzilla (qui possède un mode Octo très intéressant, le mode Space de la RV600 en est tiré), mais j'aimerais quand même savoir si ça pourrait me convenir..

Je cherche une reverb qui ne s'utilise pas simplement comme background léger derrière un clean ou un lead, mais un environnement sonore noyé dans la reverb.. En général j'utilise mon delay pour faire ça, avec la disto de mon ampli pour rendre le tout plus lié, mais ça brouille aussi pas mal...

Donc voilà, si quelqu'un a une review, je suis preneur!


Un petit lien ne fait pas de mal: http://www.thomann.de/fr/behringer_rv600.htm



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu cherche une reverb/ delay pas mal et pas trop cher, tu peux te prendre un multi Korg AX3G. J'en ai un que je n'utilise que pour ça, t'as 9 type de reverb/delay franchement bien et très paramétrable.
Pour 45€ ça vaut pas le coup de s'en priver et tu auras tous les autres effets un peux exotiques en bonus! icon_cheesygrin

Vouais, sauf que je fais une allergie aigue aux multi-effets.. icon_cheesygrin

Niveau delay, j'ai déjà un très bon truc, donc c'est juste un truc pour donner de la profondeur, du recul à mon son que je recherche.

Sinon j'aurais surement pris une Alesis Picoverb ou un truc du genre.. Mais la pico n'est pas assez space pour ce que je veux en faire..

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben moi aussi c'est pas trop mon truc les multi mais j'avoue que quand j'ai besoin d'un effet un peu exotique il me dépanne pas mal surtout que je peux le laisser en ode "pédale" sans modulation ni rien. Il me sauve la patate régulièrement! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Behringer, mal, verbzilla, behringer, reverb, mode, clone, utilise, grand



+