pis un modèle un peu connu la basse designée par kramer pour gene simmons de kiss
http://www.vintagekramer.com/Alum/genebass.jpg manche alu pour faire du métal avec un son tranchant mdr
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
117 messages sur 100 jours Artiste participatif 1 photo
wiiii!!!!
super les liens , elles sont incroyables , en diaporama c'est super ...j'ai vu passer la fameuse gratte de Path Metheny ,celle en serpent était magnifique , et j'ai eu un faible pour la
"Jack Daniels" , la lunette avec abattant de wc , pas joli , mais humoristique , la requin,superbe aussi...quelle inventivité superbes aussi les guitare console de jeu,ou lecteur(?) et fusil !
j'ai cru en voir au moins 3 qui pourraient être attribuées à Hans Ruedi (à l'origine Rudolf) Giger ,plasticien surréaliste ayant entre autre chose crée l'environnement de Dune (le fiml)et ayant dessiné Alien le style de Giger ,c'est comme
Lalo Schifrin pour la musique, c'est reconnaissable !
117 messages sur 100 jours Artiste participatif 1 photo
ben en fait , ça dépend desquelles , dans les acoustiques et éléctroacoustiques , bcp sont commandées à des luthiers par des musiciens de talent qui ont des souhaits spécifiques ,et qui ne voient aucune utilité à ne pas pouvoir se servir d'un instrument ! D'autres sont juste pour la frime ,ou du pur exercice de style ,néamoins , la plupart sont utilisables !