Accueil > > Forums > Forum Basse > RE: newbie de la basse

RE: newbie de la basse

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
12 - 2 
shredbass27/08/2008 21:14:02

0 message sur 100 jours

RE: newbie de la basse
hello everybody ^^ je suis toujours un newbie de la basse et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ca http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/0443851/details.html?kbid=1060 c'est marquer tablatures guitares piano vocal mais est ce qu'il y a la basse et si oui distribue t'il ce livre en europe ( belgique + précisément ) merci

matre27/08/2008 22:57:09

0 message sur 100 jours

1 photo

si tu a la partition de piano tu pourra surment trouver les lignes de basse assez facilement, sinon tu n'a cas telecharger en version d'essaie bien sur guitar pro 5 je peux ten filer une version "legal" par msn si tu veux et a partir de la tu aura sur internet toutes les partitions de coldplay que tu veux sur des site tel que 911tabs ect

si c'est un gros black qui joue alors sa va groover grave
nicola.dewit28/08/2008 09:01:11

0 message sur 100 jours

1 photo

Faire passer GP par msn.... T'es un peu gore mec...

miliouz28/08/2008 09:34:09

0 message sur 100 jours

Yoda...Tabber
4 photos

matre a écrit :
si tu a la partition de piano tu pourra surment trouver les lignes de basse assez facilement, sinon tu n'a cas telecharger en version d'essaie bien sur guitar pro 5 je peux ten filer une version "legal" par msn si tu veux et a partir de la tu aura sur internet toutes les partitions de coldplay que tu veux sur des site tel que 911tabs ect

Y a un truc qui me derange dans ta facon de penser. Qu'est ce que tu dirai si on passait ton travail au black a des potes et gratos??? T'aurai les boules!
Je parle pas de musique, parce que la c'est different, les concerts et les passages radio remplissent leurs caisses. Mais un informatien, a part la vente de ses logiciels (et la maintenance des fois) qui lui rapporte des sous, il a que dalle....
Ca coute 60 euro (et encore) GP, c'est pas la mort, surtout quand on voit combien c'est utile...

Membre honoraire du "Coffee Clope Bass Combo" (nom provisoire)
Cherche chanteur(se) et guitariste au sud de lyon pour integrer groupe hard rock/metal (MP)!
stevepharma28/08/2008 10:25:04

0 message sur 100 jours

1 photo

En gratuit et illimité, compatible avec les tabs guitar pro tu as TuxGuitar.

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa
miliouz28/08/2008 12:00:29

0 message sur 100 jours

Yoda...Tabber
4 photos

Voila un gars qui n'en veux

Membre honoraire du "Coffee Clope Bass Combo" (nom provisoire)
Cherche chanteur(se) et guitariste au sud de lyon pour integrer groupe hard rock/metal (MP)!
matre28/08/2008 13:29:31

0 message sur 100 jours

1 photo

les informaticien qui on concue ce logiciel sont payer par salaire je n,e pense pas qu'il touchent des royaltees, le patron qui gagne des milliers de dollar a la seconde je suis desolée de lui avoir fait perdre 60euro

pour ce qui est des cd, les musicaus se font de la maille sur leur scenes. savoir si il vende 1 ou 2 millions de disque sa ne change rien a part la notorieter bien sur, un cd coute environ 15 euro je decouvre a peu pres un groupe par jour, sur une semaine un me marque et je continue de l'ecouter. tu pense q'avec l'argent que je me fait en tondant la pelouse je peux m'acheter tous ces albums? bah non!

ps ; chacun a sa maniere de penser je veux juste que l'on ne me dise pas que je fait du tort a madonna ou a bill gates parce que j'ai pirater leur proprieter intellectuel

amicalement a tous

si c'est un gros black qui joue alors sa va groover grave
bubus1628/08/2008 13:42:59

0 message sur 100 jours

Moi j'ai une version piratée.

Ça vaut pas la peine de l'acheter.

nicola.dewit28/08/2008 14:05:38

0 message sur 100 jours

1 photo

bubus16 a écrit :
Moi j'ai une version piratée.

Ça vaut pas la peine de l'acheter.

On peut être banni en disant ça.

cannibal7729/09/2008 19:01:28

0 message sur 100 jours

en tant que "punk" je dirait:

nous somme dans une societer de consomation arreter d'acheter et rebeller vous!!!!

Ok je sort

(je sai que sa fai un mois que persone n'est aller sur ce topic)^^

Répondre
1 
12 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Basse - Toutes les réponses pour "RE: newbie de la basse"