CHangement d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bah je suis dans une grande ville c'est ca le truc XD

Donc en gros vaut mieux que je prenne un VC avec pédales ?



Ben c'est à toi de voire, moi je suis pas à ta place et je fais que te donner des conseils... Ca serait vraiment pas mal d'essayer... T'habites ou à peu près ? T'as pas l'occasion d'aller à Paris ou dans une grande ville ?

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
J'habite à grenoble :s

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Va voir ton magasin habituel et essayes TOUT! wink

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
ok :s

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Essayes si possible de prendre la même guitare que la tienne et essaye tous les amplis dans ta fourchette de prix, prends ton temps, prévois quelques morceaux ou emmène des tabs.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Ok ca marche je vais faire ca.

si j'etais toi je prendrais ma MusicMan et je suivrais le conseil de stevepharma, le truc le plus dur c'est d'avoir le courage de jouer dans le magasin quand on debute on a l'impression d'etre mauvais et qu'on va se moquer de nous, dis toi bien que tout le monde a commencé un jour.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Nan ca va les gens du magasins sont des gens que je connais donc ca passe encore mais j'y vais cet aprem à 15h ! ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le jour ou j'ai acheté ma première guitare, le seul truc que j'ai joué dans le magasin (le seul que je maitrisais) c' était "la bamba"! mdr je m'en souviendrait toute ma vie! icon_cheesygrin

Moi j'ai voulu jouer stairway to heaven le gars a hesité a me vendre une gratte apres ca icon_cheesygrin

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
tu disais que d'ici trois mois tu allais acceuillir une gibson sg3.


perso je viens de m'offrir mon reve une gibson SG standard et le voc AC30CC2X.


le son est magnifique


je n'ai pas essayé avec le AC30CC2 qui est un peu moins cher et sans les hp AlNiCo Blue Celestion mais j'imagine que tu peut lui faire confiance. Et tu peut le trouver dans ton budget.

cordialement

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
J'ai acheter le pocket pod ! Et tout les amplis j'ai trouver ca nul par rapport au mien Pourquoi snif T_T j'ai essayer un peavey classic 30 un vox 15 watt et un laney 15 watt ToutLalampe et c pas fameux comparer a mon flextone :s

hum hum hum

Tu dois avoir un problème...
Je vois pas comment ça peut être "pas fameux" par rapport à ce que t'as déjà...

Ou alors il te faut un VHT à 4 000 euros.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Nan le classic 30 ma bien plus désolé ! :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, serait, ampli, avance, poss, line, flextone, iii, transistor



+