CHangement d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Parce que mon line 6 voila combien je l'ai payer 450 eurs et voila ce qu'il donne :s Donc avant de racheter un ampli je veux vraiment être sur qu'il soit fait pour ce que je jouerai , ce n'est pas que je fais pas confiance mais je préfère avoir plusieurs avis parce que c'est quand même un investissement

Et je rajoute à mon registre SOAD.



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Enfin LIne 6....c'est Bof bof bof.... endesaccord3

La c'est pas la même catégorie!

Sinon, si c'est juste pour chez toi ou des répètes tu peux prendre le même que moi: http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568

Le prix est inversement proportionnel à la qualité et à la puissance! Le clean est un des meilleur et il crache comme un 50W à transistors. Je lui colle une metal muff et je passe aussi bien du Green Day, AC/DC, Van Halen et autres...
(En général, peu de gens le croit après avoir vu le prix mais après un essai...c'est plus pareil!)

En fait tu joues de tout... C'est assez galère à caser dans un seul amplis icon_redface

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bah sinon je peux pas avoir 2 amplis ? C'est plus facile à caser dans 2 non ? ><

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bah Line FLextone 3 est à transistor , c'est sa qui me fait peur maintenant les transistors !

Mais bon j'écoute vos conseils et j'essaye de trouver des solutions parce que il faut à tout prix que je puisse jouer ce que je veux avec un bon son parce que j'ai l'oreille particulièrement sensible et je suis assez capricieu sad

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je te dis, t' embête pas, prend un bon H&K avec un son propre et tu te prends des pédale pour les différents registres que tu joues. (personnellement j'ai 5 pédales de distortion différentes! lol) icon_cheesygrin

Je crois qu'on joue dans la même cours! wink

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Sauf que je suis plus mauvais j'ai à peine 1 mois et demi à mon actif ><

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et en 1 mois et demi tu t'es aperçu que le LIne 6 était pas terrible! Tu as une bonne oreille c'est déjà ça! icon_cheesygrin

Avec du bon matos tu auras plaisir à jouer et tu progressera! wink

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Ok bah merci bcp !

stevepharma
stevepharma a écrit :
Enfin LIne 6....c'est Bof bof bof.... endesaccord3

La c'est pas la même catégorie!

Sinon, si c'est juste pour chez toi ou des répètes tu peux prendre le même que moi: http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568

Le prix est inversement proportionnel à la qualité et à la puissance! Le clean est un des meilleur et il crache comme un 50W à transistors. Je lui colle une metal muff et je passe aussi bien du Green Day, AC/DC, Van Halen et autres...
(En général, peu de gens le croit après avoir vu le prix mais après un essai...c'est plus pareil!)


Autant garder le Line 6 ! Le son clean des Line 6 est franchement tres correct, il suffit juste de placer une pédale de disto devant si on veut un son précis au lieu de se prendre la tête a changer d'amplis, sinon il vaut mieux clairement prendre un amplis a lampe, mais ça sert strictement a rien de changer le line 6 pour un H&K, ou le petit kustom

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je suis d'accord avec Dime. Ca sert à rien de revendre le Line 6 pour se reprendre un H@K ou un Kustom par la suite. Si tu revends le Line 6, prend toi un ampli lampe avec quelques pédales, ça me semble nettement plus judicieux.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Et pour l'utilisation que j'en ai vous me conseillez quoi ?

(N'oubliez pas petit et performant XD)

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Sans vouloir vexer qui que ce soit c'est intuile de contredire steve sans apporter de nouvelles idées !!!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et si tu essayait de commander ton nouveau matos et de brancher ça sur ton Line 6!
On ne sait jamais! wink

jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
Sans vouloir vexer qui que ce soit c'est intuile de contredire steve sans apporter de nouvelles idées !!!

J'ai déjà proposé les petits Laney LC15 et VC15 qui me semblent pas mal pour toi. Compacts, puissance exploitable à la maison, possibilité de jouer en groupe, tournés rock/hard. Tu leur mets une ou deux pédales devant et tu as une grosse polyvalence, et un bon son, pour pas "trop" cher. Ca serait peut-être pas tout à fait aussi bien que si tu avais claqué 800 euros dans un seul amplis, mais t'aurais toute la polyvalence possible...

Et puis c'est vrai que passer d'un line6 à un Kustom pour monter en gamme, eeeuuuh...voilà quoi icon_redface

Sinon j'avais rarement vu quelqu'un qui a un si gros budget comparé au temps depuis lequel il fait de la guitare ! Déjà une MM à + de 1500 euros et mainttenant encore 500 euros minimum claqués en amplis smile T'as de la chance icon_redface T'as quel âge sinon?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, serait, ampli, avance, poss, line, flextone, iii, transistor



+