Harley Benton HBR450BK : bonne ou mauvaise guitare ?! (pour debutant)

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
bonjour a tous,je voudrai savoir si la Harley Benton HBR450BK serai bien pour moi.

profil:
-debutant(malgré 1 année faite il y a 2 ans)
-14 ans
-1m65
-58 kg
-...

merci d'avance pour les reponses!
smiley-guitar

#
Salut,

Tout dépend du budget que tu comptes y mettre ainsi que de tes goûts musicaux, donc le son que tu comptes avoir wink

Personnelement je préfère avoir une gratte un peu plus typée moyen de gamme quitte à économiser plus longtemps wink

#
Lol, l'âge, le poids et la taille, on s'en fou pas mal pour une guitare électrique, à moins d'être vraiment disproportionné^^

Il faut savoir que Harley Benton, c'est une des pires marques qui existent, ça fait vraiment pas du bon matos. En plus, il faut que tu penses à un ampli. Un bon budget pour débuter avec les accessoires de bases, une guitare pas mal et un ampli correct, c'est 300 euros minimum icon_redface

#
Qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas du bon matos ? C'est du matos bas de gamme, voilà tout. Moi j'ai une folk Harley Benton, payé 40€, et bien j'en suis tout à fait content ! Après oui, ça dépend des modèles et des goûts de chacun, mais vu qu'il est débutant, elle pourrait lui convenir.

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
223 messages
#
l' ampli le moins cher sera le Kustom à 69€ (même si il très bon! ce qui ne gache rien!)
En guitare c'est vrai qu'en dessous de 200€ c'est pas terrible, en occaz à la limite...

Tu peux faire un tour dans les petites annonces partoch! wink

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa
#
tadeus
tadeus a écrit :
Qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas du bon matos ? C'est du matos bas de gamme, voilà tout. Moi j'ai une folk Harley Benton, payé 40€, et bien j'en suis tout à fait content ! Après oui, ça dépend des modèles et des goûts de chacun, mais vu qu'il est débutant, elle pourrait lui convenir.

hum hum hum J'ai vraiment besoin de me justifier ?
C'est le plus bas du bas, c'est tout. Il faut pas s'attendre à avoir un confort de jeu exceptionnel et un son de malade. Ca sonne mal, c'est pas réglé, ça se désaccorde tout le temps, c'est pas beau. En gros ça a une chance sur 2 de te dégouter de la guitare, d'où mon conseil : économiser un peu pour un truc qui te dégoutera pas.

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
223 messages
#
x_mace a écrit :

tadeus
tadeus a écrit :

hum hum hum J'ai vraiment besoin de me justifier ?
C'est le plus bas du bas, c'est tout. Il faut pas s'attendre à avoir un confort de jeu exceptionnel et un son de malade. Ca sonne mal, c'est pas réglé, ça se désaccorde tout le temps, c'est pas beau. En gros ça a une chance sur 2 de te dégouter de la guitare, d'où mon conseil : économiser un peu pour un truc qui te dégoutera pas.

Mal réglé à la limite quand on à la chance que ça soit monté à peu près droit on peut y remédier mais le son...AIE ! endesaccord3

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa
#
une squier standard avec un bon ampli vox AD 15 sa devrait etre pas mal

mais faut le budget quoi :s

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
200 messages
Modérateur
#
et on en retombe à la question de base qui a étée oubliée pour l'instant ... au lieu de son poid sa taille et la couleur de ses chaussettes il a quel budget notre nouvel ami ?

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
ag
stevepharma

Artiste motivé
1 photo
223 messages
#
Toute façon il est trop petit!!!!!!

Nan je rigole! icon_cheesygrin

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
200 messages
Modérateur
#
1.65 pour 58 kg à 14 ans ...mmmhhhh faut arreter le mac do là ^^

mais en arretant de chambrer ... si tu peux la yamaha pacifica est quand même un rien mieux que la HB

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
ag
stevepharma

Artiste motivé
1 photo
223 messages
#
c'est sûr que ça peut le faire! C'est pas très cher et plutot une bonne base pour débuter. wink

#
Ouais, c'est plus la même...

f@b ©

3 photos
#
yukio.t
yukio.t a écrit :

profil:
-debutant(malgré 1 année faite il y a 2 ans)
-14 ans
-1m65
-58 kg
-...

On devrait demander la même chose à toutes les débutantes, avec en plus les mensurations.

#
icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Accès directs : Guitare électrique Harley Benton, Guitare classique Harley Benton, Basse Harley Benton, Ampli Guitare Harley Benton
plan Plan du Forum Matos||Tags : Harley, benton, harley, Benton, ans, debutant, savoir, voudrai, guitare