l'album heavy ultime

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allez une question plus facile, vous devez détruire tous vos albums de heavy métal sauf un que vous serez condamné à écouter en boucle toute votre vie, c'est dire si chaque chanson doit être au top, les paroles intelligentes et la musique pas trop basique! Quel serait cet album???
Personnellement ce serait: operation mindcrime (version live) du groupe queensryche



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Loudness : On the prowl ou le Black Album de Metallica

l'album qui est sur mon avatar...(Master of Puppets de Metallica)

pour ma part, ce serait un album de metallica, nommé ...and justice for all!!

the number of the beast, iron maiden

depuis quand Metallica c'est du heavy métal ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben,pour moi,oui...

Enfin,je n'y connais rien,mais j'ai tjrs cru que c'était un mélange heavy/trash,désolé...

ouais metallica c'est du heavy.Ils font partie de la grande vague des 80's qui a eu lieu un peu partout.Cela dit c'est vrai que c'est pas du tout le même style que maiden, judas priest...

Choix difficile....
je dirai king Of The Kill de Annihilator

frank zappa a écrit :
ouais metallica c'est du heavy.Ils font partie de la grande vague des 80's qui a eu lieu un peu partout.Cela dit c'est vrai que c'est pas du tout le même style que maiden, judas priest...

Bah, pour mettre tout le monde d'accord, je vais concéder que Metallica c'est le heavy qui a ouvert la voie aux reste ..... Mais pour moi, c'est pas du haevy, mais du métal, simplement ....

black sabbath created heavy metal, metallica definetely perfected it!!!!

sensiblement d'accord avec toi, l'album fait partie de mes préférés et est sans nul doute pour moi LE meilleur album du groupe cependant l'album s'éssoufle un peu sur quelques chansons un peu faible vers le milieu!

ha ha qui est vraiment fondateur du heavy???Bonne question! Mais difficile de répondre!

d'accord avec toi pour les compo. mais ne penses-tu pas que le son de l'album vieilli mal comparé par exemple à powerslave???

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
T'façon les Kings of Metal,c'est Manowar...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, serait, heavy, vie, votre, toute, boucle, couter, condamn



+