l'album heavy ultime
 0 message sur 100 jours 
|
| l'album heavy ultime |   |
 |
 | Allez une question plus facile, vous devez détruire tous vos albums de heavy métal sauf un que vous serez condamné à écouter en boucle toute votre vie, c'est dire si chaque chanson doit être au top, les paroles intelligentes et la musique pas trop basique! Quel serait cet album???
Personnellement ce serait: operation mindcrime (version live) du groupe queensryche
|
|
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Loudness : On the prowl ou le Black Album de Metallica
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | l'album qui est sur mon avatar...(Master of Puppets de Metallica)
|
|
The four horsemen are drawing nearer!
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | pour ma part, ce serait un album de metallica, nommé ...and justice for all!!
|
|
|
|
 |
 | the number of the beast, iron maiden
|
|
|
 13 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | depuis quand Metallica c'est du heavy métal ?
|
|
Le poulpe est mort, vive le poulpe !<br
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Ben,pour moi,oui...
Enfin,je n'y connais rien,mais j'ai tjrs cru que c'était un mélange heavy/trash,désolé...
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
|
|
 |
 | ouais metallica c'est du heavy.Ils font partie de la grande vague des 80's qui a eu lieu un peu partout.Cela dit c'est vrai que c'est pas du tout le même style que maiden, judas priest...
|
|
|
|
 |
 | Choix difficile....
je dirai king Of The Kill de Annihilator
|
|
|
 13 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | frank zappa a écrit : | ouais metallica c'est du heavy.Ils font partie de la grande vague des 80's qui a eu lieu un peu partout.Cela dit c'est vrai que c'est pas du tout le même style que maiden, judas priest... |
Bah, pour mettre tout le monde d'accord, je vais concéder que Metallica c'est le heavy qui a ouvert la voie aux reste ..... Mais pour moi, c'est pas du haevy, mais du métal, simplement .... |
|
Le poulpe est mort, vive le poulpe !<br
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
l'album heavy ultime"