21 messages sur 100 jours Petit causeur Jeune tabber
Fiche Technique pour un concert...
Salut à tous!
Tout est dans le titre, on a besoin d'une fiche technique pour un concert...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ça proprement?
Merci d'avance!
tu as les 2 fiches : plan de scene et plan de son...
mais c'est les notre!
tu peux les prendre comme modeles,
mais ne mets pas n'importe quoi,;
car l'ingé son a qui tu vas l'envoyer le verra tout de suite!
il vaut mieux ne pas mettre grand chose,
que mettre n'importe quoi!
Le plan de son, ça à l'air plus complexe...
Je pense pas qu'on ai besoin de tant de micros!
Et si on dit démerder vous pour sonoriser la batterie,on veut 1 micro GC, 1 micro Caisse claire/Charley et 2 overheads, ça passe? Pareil pour les repiques d'amplis, SM57 suffiront... Pour le chant SM58, je pense qu'on va pas être exigeant.
130 messages sur 100 jours Artiste participatif 1 photo
Modérateur
te bille pas david si c un vrais techno du son il saura mieux que toi ce qu'il faut comme micros ...normalement si c'est une batterie standard t'as rien à lui dire !)
ce qui est important c'est le plan de scène avecles chanteurs le nombre d'instruments à repiquer et le fait qu'il y ait une batterie.
heu pardon pascal j'ai fait une confusion tout à l'heure entre 57 et 58 ... oups mdr
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
denis-px a écrit :
te bille pas david si c un vrais techno du son il saura mieux que toi ce qu'il faut comme micros ...normalement si c'est une batterie standard t'as rien à lui dire !)
ce qui est important c'est le plan de scène avecles chanteurs le nombre d'instruments à repiquer et le fait qu'il y ait une batterie.
heu pardon pascal j'ai fait une confusion tout à l'heure entre 57 et 58 ... oups mdr
Je pense qu'on va allez à l'essentiel! On va leur filer le plan de scène et voilà...
Merci Denis!
7 messages sur 100 jours Petit Downloader 7 photos
Modérateur
Citation
lol
Citation
Et si on dit démerder vous pour sonoriser la batterie,on veut 1 micro GC, 1 micro Caisse claire/Charley et 2 overheads, ça passe?
oui, ca passe!
en concert, c'est le minimum,
il faut savoir que dans les annees 70,
on ne faisait souvent que ca..
donc si c'est des reprises rock, ou du rock 'à l'ancienne'
c'est l'ideal!
Citation
Pour le chant SM58, je pense qu'on va pas être exigeant.