Pour ceux qui veulent une 6 cordes fabuleuse et pas chere

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Sautez sur l'occasion, ca vaut un paquet de fric neuf ca!
http://www.promosono.com/sono-materiel-occasions-guitares-et-basses-899.html

Membre honoraire du "Coffee Clope Bass Combo" (nom provisoire)
Cherche chanteur(se) et guitariste au sud de lyon pour integrer groupe hard rock/metal (MP)!
#
J'aime pas la Jp II moi...

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Ouais, mais peut etre que d'autres voudront sauter sur l'occaz! wink

Cherche chanteur(se) et guitariste au sud de lyon pour integrer groupe hard rock/metal (MP)!
#
C'est une excellente basse d'ailleur mais moi perso je suis vraiment pas fan....

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
apres les gouts et les couleurs...

#
miliouz
miliouz a écrit :
apres les gouts et les couleurs...

Yes icon_cheesygrin

Tu l'aime bien toi ?

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
vi!

#
miliouz
miliouz a écrit :
vi!

Fais toi plaiz' alors icon_cheesygrin

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
j'ai deja une 6 cordes, qui c'est sur est moins bien que celle la, mais c'est la signature de mon heros. Donc, au bout du compte pour moi, elle est mieux... ET pis, j'ai deja 4 basses, je saurai plus ou les stoker! icon_cheesygrin

#
miliouz
miliouz a écrit :
j'ai deja une 6 cordes, qui c'est sur est moins bien que celle la, mais c'est la signature de mon heros. Donc, au bout du compte pour moi, elle est mieux... ET pis, j'ai deja 4 basses, je saurai plus ou les stoker! icon_cheesygrin

C'est tout à fait compréhensible icon_cheesygrin

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Encore heureux! Je suis pas un footballeur de l'equipe de france moi, j'ai un peu plus de 72 mots de vocabulaire moi (anelka), mais bon j'ai aussi un peu (beaucoup) moins de sous... icon_cheesygrin

#
Ca vaut quasiment dans les 3000 euros neuf ça, non ?

J'ai eu l'occasion de tester une Yamaha signature Patitucci il y a quelques jours... je ne sais pas si c'était le même modèle dans un colori différent, mais j'ai pas accroché... je venais de tester une 6 cordes Belle Isle juste avant qui m'a vraiment impressionné ! Elle n'était pas cher (500 euros dans un magasin d'instruments d'occasion à Pigalle), et pour le jazz c'est vraiment le top ! La Patitucci m'a parru bien pâle à côté !

Mais je ne change pas de décision... Je reste sur mon Ibanez Prestige BTB (ou SR... encore une petite hésitation...), que je vais avoir dans... 12 jours icon_cheesygrin.
je vais rejoindre le clan des bassistes 6 cordes moi aussi smile_cool .

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
C'est pas la patitucci... Reve pas elle vaut 3000 neuf...

#
Mais tu parles bien de ta TRB6 JP2 ?
J'ai regardé sur le site Yamaha, ils disent bien que c'est une signature patitucci...
Tu dois avori raison, ça m'a semblé louche le prix de cette basse comparée à la patitucci neuve, mais j'aimerai bien qu'on m'éclaire ^^'.

#
idea tien voila un peu de lumiere idea love

"il partit la tete haute"

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : ceux, sautez, occasion, chere, fabuleuse, veulent, cordes, vaut, paquet