ca y est il est sorti, je me suis levé très tôt pour aller me l'acheter, et que dire à part qu'il est très bon, ils ont beaucoup changé d'ailleurs, je regrette le temps ou chacun de leur riff était un kick ass
bon je viens de finir de l'écouter et mes préférés sont: gematria, sulfer, psychosocial, dead memories, gehenna, snuff, et all hope is gone
allez y, dites votre avis sur cet album
Plutôt bon oui, ils font de plus en plus de ballade aussi j'ai l'impression. Et il me semble ne jamais avoir entendu de solos dans leurs compos d'avant Ils sont plutôt bon les gratteux finalement...
si y en avait dans before i forget, vermillon, pulse of the maggots, après bon dans left behind, mais c'était pas des solos aussi beaux que ceux là quand même
Super l album , aucune chanson a jeter , on entend la différence par rapport aux autres albums c est sur mais il me semble que l on entend plus les percussions custom non ?
comme tous les album de slipknot :
magnifique
la voix de corey est mieux que dans le volume 3, certe le son change, mais ca reste du slipknot, et toute les chanson sont bien (j'aime bien la derniere, 'till we die
tiens je divague.vague.tiens je re-divague.vague.MOUAHAHAHAH
vends batterie 250€ me contactez par mp
comme tous les album de slipknot :
magnifique
la voix de corey est mieux que dans le volume 3, certe le son change, mais ca reste du slipknot, et toute les chanson sont bien (j'aime bien la derniere, 'till we die)
tiens je divague.vague.tiens je re-divague.vague.MOUAHAHAHAH
vends batterie 250€ me contactez par mp