Accueil > > Forums > Forum Fans > pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^) (OMNIA)

pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^)

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
hale25/08/2008 23:06:26

2 messages sur 100 jours

pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^)
Salut à tous!

Voici OMNIA, un groupe qui met de la joie au coeur; je crois que les amateurs de folklore vont etre ravis. Personnellement je suis déjà fan!!
Il s'agit d'un petit groupe simpa aux instruments insolites, à tendance "néo-celtique", comme on dit et comme il n'y avait pas encore de post, j'en profite pour en mettre un et vous demander ce que vous en pensez.^^
Pour les intéressés, ils ont 5-6 chansons sur myspace!

hale26/08/2008 15:08:03

2 messages sur 100 jours

hale30/08/2008 15:30:45

2 messages sur 100 jours

... snif... il n'y a vraiment aucun intéressés?

somalien30/08/2008 16:09:37

29 messages sur 100 jours

Petit causeur
Jeune tabber
6 photos

Le style de musique a l'air pas mal, étant donné que je joue de la musique celtique. J'écoute et pour l'instant c'est tranquille, je vois pas trop en quoi c'est original. JE préfère les versions un peu plus "metal" ou rock.

Ça manque de cornemuse à mon goût et c'est un peu mou(ça fait un peu Loreena McKennit par moment). Les passages avec vielle à roue sont pas mal.

Je te conseille d'écouter Tempradura, tu devrais aimer c'est le même genre(sauf que c'est des gens que je connais un peu)
http://www.tempradura.com/

hale30/08/2008 17:12:48

2 messages sur 100 jours

D'accord avec toi, c'est pas vraiment pour les métalleux... j'aime bien l'ambiance qu'ils produisent, surtout. Mmh perso je trouve ce groupe quand même assez original, mais c'est peut etre aussi pcq je n'en connais pas assez.
Ok, merci! je vais voir ton groupe de suite!

hale30/08/2008 17:59:14

2 messages sur 100 jours

oui, j'aime vraiment bien, c'est sympa aussi! Je trouve Omnia musicalement plus recherché question voix "Loreena Mckennit" mais sinon, j'aime beaucoup les passages cornemuses!
Je sais pas si ca dit quelque chose "Eluveitie"? On ne parle plus tellement de la même chose mais si il faut un compromis entre cornemuses, flûtes et métal:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=558812...
c'est vachement plus lourd bien sûr, ca l'est même un peu trop à mon gout parfois... dommage qu'ils n'aient pas d'autres chansons sur myspace, je pense qu'il y en a des meilleures.

somalien31/08/2008 11:27:59

29 messages sur 100 jours

Petit causeur
Jeune tabber
6 photos
donar24/11/2008 23:38:10

0 message sur 100 jours

salut je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire ou trouver des tablature de Eluveitie, myrkgrav, heindevolk et d'autre groupe de ce genre?
merci à ceux qui répondrons

hale26/11/2008 14:52:36

2 messages sur 100 jours

Salut!!

Pour Eluveitie, j'en ai trouvé sur ultimate-guitar.com. Par contre, Heidevolk, j'ai longtemps cherché mais je n'en ai jamais trouvé. Dommage... j'aime bien "Het bier zal weer vloeien"
Myrkgrav? Connais pas.

trit-musicien26/11/2008 15:19:17

10 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Je connaisais pas mais j'ai ecouter c'est super !

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "pagan folk médiéval néo-celtique (court et clair^^)"