Souffle sur mon ampli...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh... s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il se pencher sur mon problème? J'aimerais bien savoir si c'est normal ou s'il y a bien quelque chose qui va pas.



Dites, je voudrais pas faire mon ch*eur, mais tout de même vous pouvez bien me dire, vu le nombre de personnes possédant des amplis à lampe, s'il est normal d'entendre un petit bruit sourd quand on passe du canal saturé au canal clair... icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est normal....T'inquiète pas! wink

Okay, merci icon_cheesygrin !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca dépend , tous les amplis ne le font pas ce bruit, donc dur de généraliser ! wink

image du forum
lopol
lopol a écrit :
voyez, il y a le même souffle que sur cet ampli : ( que sur cette vidéo ) http://fr.youtube.com/watch?v=7WOO75Egboc


Je pige pas pourquoi les mecs sont souvent a faire des gueules...comme sa (quand y joue du blues,le plus souvent)?

ps:désolé pour le Hs.

allmann
allmann a écrit :
ca dépend , tous les amplis ne le font pas ce bruit, donc dur de généraliser ! wink

C'est un Laney VC15...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
le fait qu'il ne le fasse pas quand tu étouffes les cordes est bon signe, rassure toi tout va bien, ca a l'air tout a fait normal!

image du forum
D'accord, me voilà rassuré icon_cheesygrin .
Il va juste falloir que je m'habitue à étouffer les cordes avant de passer en son clair.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : souffle, ampli, bonjour, monde, voil, probl, suivant, entends, comme



+