cordes qui frisent trop a mon avis

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut
je viens d'acheter une nouvelle guitare electrique de marque stagg c'est une copie de strat coaster américaine mais je n'ai pas encore acheté d'amplis et n jouant sans amplie la corde mi grave et me aigu de ma guitare frisent beaucoup et on appuyant sur les trois premiére case du début du manche on entend rien
alors je voudrais savoir est ce que c'est du a ne pas avoir d'amplis ou bien il faut des réglage
répondez moi svp
merci d'avance

f@b ©

3 photos
#
Si la guitare est neuve, les cordes le sont aussi. Et les cordes neuves frisent,plus ou moins selon la qualité.

Maintenant, je ne sais pas si la guitare est bien réglée, et il ne faut pas trop se leurrer, une Stagg est plus souvent victime de mauvais réglages, qu'une Fender us ou qu'une gibson wink

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
43 messages
Modérateur
#
tout à fait,
mais j'aajouterai qu'il est normal qu'une guitare frise 'un peu'
le plus souvent ca ne s'entend plus avec un ampli...

donc une petite frisouille,
à mon avis: normal,
si on veut pas que ca frise du tout, il faut regler les cordes à 2 km du manche icon_cheesygrin

c'est une copie de stratocaster, pas strat coaster americaine....

f@b ©

3 photos
#
pascal17
pascal17 a écrit :

c'est une copie de stratocaster, pas strat coaster americaine....

icon_cheesygrin salut Pascal wink

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
43 messages
Modérateur
#
wink
vous m'avez manqué...
*

6 semaines sans partoch, c'est long!

zeh68270

3 photos
#
Moi aussi ma premiere guitare frisait au début et avec le temps sa c'est fait maintenant j'ai une autre guitare et elle ne frise pas
C'est sans doutes les cordes
Ou la qualité de la guitare wink smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : amplis, guitare, frisent, corde, achete, encore, americaine, grave, coaster