cordes qui frisent trop a mon avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hankock

2 messages
salut
je viens d'acheter une nouvelle guitare electrique de marque stagg c'est une copie de strat coaster américaine mais je n'ai pas encore acheté d'amplis et n jouant sans amplie la corde mi grave et me aigu de ma guitare frisent beaucoup et on appuyant sur les trois premiére case du début du manche on entend rien
alors je voudrais savoir est ce que c'est du a ne pas avoir d'amplis ou bien il faut des réglage
répondez moi svp
merci d'avance



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Si la guitare est neuve, les cordes le sont aussi. Et les cordes neuves frisent,plus ou moins selon la qualité.

Maintenant, je ne sais pas si la guitare est bien réglée, et il ne faut pas trop se leurrer, une Stagg est plus souvent victime de mauvais réglages, qu'une Fender us ou qu'une gibson wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tout à fait,
mais j'aajouterai qu'il est normal qu'une guitare frise 'un peu'
le plus souvent ca ne s'entend plus avec un ampli...

donc une petite frisouille,
à mon avis: normal,
si on veut pas que ca frise du tout, il faut regler les cordes à 2 km du manche icon_cheesygrin


c'est une copie de stratocaster, pas strat coaster americaine....

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
pascal17
pascal17 a écrit :



c'est une copie de stratocaster, pas strat coaster americaine....



icon_cheesygrin salut Pascal wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wink
vous m'avez manqué...
*

6 semaines sans partoch, c'est long!

zeh68270

Petit causeur
3 photos
11 messages
Moi aussi ma premiere guitare frisait au début et avec le temps sa c'est fait maintenant j'ai une autre guitare et elle ne frise pas
C'est sans doutes les cordes
Ou la qualité de la guitare wink smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : frisent, amplis, guitare, corde, amplie, sans, jouant, achet, encore



+