Configuration du PC pour Jouer de la guitare en USB ... (HELP !!!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,

Alors mon problème (si je poste c'est bien que j'en ai un icon_cheesygrin ), c'est la configuration de mon PC.
Je viens de faire l'acquisition d'une Behringer iaxe629 voila un lien : http://fr.euroguitar.com/guitare/behringer/metalien-usb/117714.html.

Donc, j'installe le pilote inclus avec la guitare (asio usb)
Et puis, j'installe Native Instruments Guitar Combos Behringer Edition inclus lui aussi.

Ensuite, je suis la procédure donnée dans le manuel d'installation.
Lorsque je joues, je vois bien le voyant "son" s'agiter, prouvant que le matos marche, de plus lorsque j'enregistre le son puis le rejoues dans itunes, ca marche.

Mais, 2 problèmes:
_Comment faire pour entendre le son en meme temps que je le joues ? javascript:emoticon('%20hum%20');
(la configuration ne me laisses pas choisir mes hauts parleurs comme sortie)

_Pourquoi, le son que j'entends s'apparente plus a de la guitare comme bruit de fond (meme avec le son max) ?

Merci pour votre aide (si vous avez juste quelques notions de configuration de pc pour le jeu de guitare (besoins de drivers, ... ) j'aimerais des conseils
maitre

Merci pour votre aide



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ton lien ne fonctionne pas ...erreur 404(not found)

je n'y connais rien ,mais :

-as-tu vérifié la compatibilité du produit avec ton PC ?
-ton CD compagnon doit avoir un manuel dans le quel quelque chose t'a échappé
-tu dois aussi avoir un support et un forum sur le site du produit ? sad
t'as essayé le son au casque ?

au pire , tu le désinstalle et le réinstalle !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, configuration, usb, behringer, plus, marche, installe, puis, merci



+