accordage open de sol et tirant des cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin marrantes nos bestioles je vois bravo

peut etre a tu raison, elle ne supporte pas non plus l'harmonica, le plus etrange c'est que quand je joue sur l'electrique, elle vient se percher sur l'ampli, absolument pas dérangée par le boucan que je fais hum peut etre aime-t-elle le blues après tout? mais sans bottleneck icon_redface



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça dépend des animaux (ou peut-être de la façon dont on joue), notre chienne chante le blues dès qu'elle entend l'harmonica et elle chante des notes très près de ce qu'elle entend, mais attention pas tout! du blues elle aime Sonny boy Williamson,( moi aussi) et aussi John Mayall (moi aussi)Et puis faut voir le feeling, par contre elle ne lit pas le solfège. Ma chatte aimait le violon et avait peur des sax.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
un chat sur un ampli , c'est comme un chat sous une lampe icon_cheesygrin ça aime la chaleur wink
j'aurais tendance à penser que pour la gêne , c'est + une histoite de fréquence !

bluesie , pourquoi tu n'envoies pas la chatte faire les courses pedt que tu tapes le blues ? idea

on pourrait peut -être créer un topic là dessus (et y déplacer nos messages) , je suis sure qu'il y a plein d' histoires marrantes , qu'en dites vous ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très bonne idée! on verra où ça mène les histoires d'animaux: attention gros handicap de départ: j'ai un 45 tours de canaris qui chantent le danube bleu! à vous de trouver pire! et rendez vous ailleurs...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
très bonne idée! on verra où ça mène les histoires d'animaux: attention gros handicap de départ: j'ai un 45 tours de canaris qui chantent le danube bleu! à vous de trouver pire! et rendez vous ailleurs...


très bonne idée ? d'envoyer le chat faire les courses ou de créer un sujet ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très bien on va mettre des humains aussi dans les histoires et dans un autre post mais je ne sais pas faire alors rendez vous ailleurs pour les blagues et là on causera d'accordages capotés (et il y en a plein!)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà ,pour les animaux et la zik , c'est là que ça se passe : http://www.partoch.com/forum/post_900003,vos+animaux+et+la+musique.html

comme ça ce sujet peut reprendre son cours normal icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : open, sol, tirant, accordage, cordes, bonjour, les, gens, mal



+